Refonte de l'interface

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
ELya Pacifiste
Confrère

Refonte de l'interface

Message par ELya Pacifiste »

Oy!
En trainant ici et là je suis tombé la dessus sur les forum de Beth'. Je vous laisse éplucher le tout mais ça laisse assez rêveur quand à la possibilité de voir sortir une vraie interface sous peu.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Refonte de l'interface

Message par Drakkan31 »

Ma foi, ça m'a l'air déjà pas mal ! De toute façon, faire mieux que l'interface d'origine ne sera pas difficile vu la cochonnerie que c'est !
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

à suivre...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ah enfin quelque chose qui ressemble à une interface PC digne de ce nom avec pleins de menus...
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

L'interface du jeu est pas trop mal, c'est clair, rangé... Moi je trouve cool qu'elle reste soft..
ELya Pacifiste
Confrère

Pardons ? On doit pas avoir le même jeu ou alors tu n'as jamais vu une vraie interface Pc digne de ce nom. Parce que bon j'veux bien être gentil cinq minutes "ok on s'y fait" mais c'est clairement un viole visuel et ergonomique au final hormis la "barre" de raccourcis tu perds cinq heures dans les menus de consoleux.
Les screens présentés sur le forum de Beth² montrent clairement une vraie interface Pc agréable à regarder et non plus un menu déroulant où tu vois trois pauvres items qui ce battent en duel.

/Coup de gueule
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Même si notre pacifique Elya n'y est pas allé avec le dos de la cuillère, je pense qu'il a raison, l'interface vanilla est vraiment inutilisable, et on perd vraiment du temps.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Adieu Yu Qi...

Image
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Vous pouvez toujours bidouiller le menu.xml, s'ils n'ont pas changé le principe. Bon courage :P
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

A . a écrit :Vous pouvez toujours bidouiller le menu.xml, s'ils n'ont pas changé le principe. Bon courage :P
Justement, ils ont changé de principe...

C'est du flash maintenant...
ELya Pacifiste
Confrère

Eldrak a écrit :Même si notre pacifique Elya n'y est pas allé avec le dos de la cuillère, je pense qu'il a raison, l'interface vanilla est vraiment inutilisable, et on perd vraiment du temps.
Hey j'suis resté vachement Pacifiste sur ce coup :ange:

Albert Einstein :
Répondre

Retourner vers « Histoires »