Refonte de l'interface
- ELya Pacifiste
- Confrère
Refonte de l'interface
Oy!
En trainant ici et là je suis tombé la dessus sur les forum de Beth'. Je vous laisse éplucher le tout mais ça laisse assez rêveur quand à la possibilité de voir sortir une vraie interface sous peu.
En trainant ici et là je suis tombé la dessus sur les forum de Beth'. Je vous laisse éplucher le tout mais ça laisse assez rêveur quand à la possibilité de voir sortir une vraie interface sous peu.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Re: Refonte de l'interface
Ma foi, ça m'a l'air déjà pas mal ! De toute façon, faire mieux que l'interface d'origine ne sera pas difficile vu la cochonnerie que c'est !
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Ah enfin quelque chose qui ressemble à une interface PC digne de ce nom avec pleins de menus...
L'interface du jeu est pas trop mal, c'est clair, rangé... Moi je trouve cool qu'elle reste soft..
- ELya Pacifiste
- Confrère
Pardons ? On doit pas avoir le même jeu ou alors tu n'as jamais vu une vraie interface Pc digne de ce nom. Parce que bon j'veux bien être gentil cinq minutes "ok on s'y fait" mais c'est clairement un viole visuel et ergonomique au final hormis la "barre" de raccourcis tu perds cinq heures dans les menus de consoleux.
Les screens présentés sur le forum de Beth² montrent clairement une vraie interface Pc agréable à regarder et non plus un menu déroulant où tu vois trois pauvres items qui ce battent en duel.
/Coup de gueule
Les screens présentés sur le forum de Beth² montrent clairement une vraie interface Pc agréable à regarder et non plus un menu déroulant où tu vois trois pauvres items qui ce battent en duel.
/Coup de gueule
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Même si notre pacifique Elya n'y est pas allé avec le dos de la cuillère, je pense qu'il a raison, l'interface vanilla est vraiment inutilisable, et on perd vraiment du temps.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

Vous pouvez toujours bidouiller le menu.xml, s'ils n'ont pas changé le principe. Bon courage 

- Shadow she-wolf
- Confrère
Justement, ils ont changé de principe...A . a écrit :Vous pouvez toujours bidouiller le menu.xml, s'ils n'ont pas changé le principe. Bon courage
C'est du flash maintenant...
- ELya Pacifiste
- Confrère
Hey j'suis resté vachement Pacifiste sur ce coupEldrak a écrit :Même si notre pacifique Elya n'y est pas allé avec le dos de la cuillère, je pense qu'il a raison, l'interface vanilla est vraiment inutilisable, et on perd vraiment du temps.

Albert Einstein :