[Idée]Armure d'Arthas

Toutes vos idées pour créer des mods.
Grey
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [Idée]Armure d'Arthas

Message par Grey »

Ne pas lire si vous n'avez pas finit la quête principale:
► Afficher le texte
M4A30
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par M4A30 »

Bon et bien le problème reste le même, on ne peut pas contrôler un dragon comme une monture :nul: !

Pour les set d'armures du roi liche d'oblivion, sincèrement, je les trouves moches. Il suffit de regarder la photo du roi liche de World of Warcraft pour voir que les épaulières sont mieux équilibré que sur les mods d'armures existantes.
Disons qu'avec le moteur graphique de Skyrim j'espère juste que le la futur armure d'Arthas n'auras pas les épaulières disproportionné et le reste de l'armure qui lui colle à la peau style latex. :nul: , ainsi qu'une Frostmourne ( Deuillegivre ) qui cache la moitié de l'écran en première personne. :pendu:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Peut être qu'il y aura une adaptation d'akatosh mount (si je me rappelle bien de son nom) dans skyrim, ce qui fait que oui on pourra chevaucher un dragon. Par contre on sera toujours confronté au même problème que dans obli. Les villes sont "ouvertes" au niveau du monde mais en réalité ce sont des cellules fermées au sein du jeu. Donc à la rigueur il vaudrait mieux attendre on mod cité ouverte avant de pouvoir chevauché un de ses pères ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
M4A30
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par M4A30 »

A la limite une transformation en dragon serait plus intéressante que de "chevaucher" au final. "EHo le dragon ! descends voir que je monte sur ton dos ... !!!! " ou " Et mais ne pars pas ! je faisais juste une course ... Descend !! "
Modifié en dernier par M4A30 le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Eliaennor
Confrère

Message par Eliaennor »

Superbe idée, de plus en jouant je viens juste de remarquer la présence d'un donjon qui a pour doux nom "Hurlevent", référence a WoW certainement :p
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

Elle à l'air fort sympathique cette armure, j’apprécierai de l’avoir !
Répondre

Retourner vers « Idées »