[Idée]Armure d'Arthas

Toutes vos idées pour créer des mods.
M4A30
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[Idée]Armure d'Arthas

Message par M4A30 »

Bonjour,
Je ne pense pas être le seul à avoir eu cette idée :pensif: en voyant les paysages enneigé de Bordeciel. Un Set complet de la fameuse Armure d'Arthas dans World of Warcraft, avec Cape et la fameuse Deuillegivre à Deux mains.
Malheureusement, je ne suis pas un pro de la 3D, sur Oblivion j'avais fait quelques mods de "Maisons" et / ou "Châteaux" assez sympathiques.
Si un moddeur est intéressé par mon idée, qu'il le fasse savoir. J'ai téléchargé Blender pour voir si je n'arrive pas à crée un model de Deuillegivre.

Voila :pompom:
Tigdra
Testeur
Testeur

Re: [Idée]Armure d'Arthas

Message par Tigdra »

Post une image ou plusieurs pour ceux qui ne connaissent pas nécessairement WoW !
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Image

Bien sûr qu'il y en avait d'autres, mais ç'aurait été moins attractif !
M4A30
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par M4A30 »

Voila une image très représentative du personnage.

D'autres photos :

Armure:
Image

Arme :
Image

Il existe aussi la hache Deuilleombre :
Image

Points important:
Si le mod vient à se réaliser.
Hyp1 ) Il faudrat que l'armure et l'épée soit trouvée dans une grotte de glace bien cachée, et plus précisément en haut d'une montagne si possible. L'idée serait de combattre Arthas lui même, dans une vaste pièce ronde où se situe son trône.
Hyp2) Une quête qui nous amène à trouver l'épée dans une grotte, celle-ci bloqué dans une roche ( L'histoire d'Arthas est un plagia d'Arthur ). Ensuite la quête nous amènera dans un donjon ou nous serons amené à tuer une liche pour récupérer l'armure.

Voila, qu'en pensez vous ?
Al-qaida
Confrère

Message par Al-qaida »

L'armure du lich king sera obligatoirement ajouter car c'est une très belle armure ainsi que frostmourne , ce qui serait bien sa serait plutôt de faire la tour de glace (ou on aurait une vue imprenable sur Bordeciel) .
M4A30
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par M4A30 »

Voila une bonne vidéo représentative.

Je pense que la citadelle dans bordeciel ferait tâche. Or un trône de glace sur une des iles de Bordeciel serrait tout a fait dans l'esprit de l'histoire d'Arthas étant donnée que le trône de glace se trouve sur une ile (plutôt un glacier entouré d'eau) dans northrend.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Mon avatar sinon
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Natan
Confrère

Message par Natan »

Bien que j'ai une dent personnelle contre WoW, je trouve que cette armure est vraiment splendide et c'est un style qui collerait assez bien à Skyrim. Je tiens à dire qu'un mod introduisant l'armure du Roi Liche et Frostmourne (son épée à deux mains) a été réalisé sur Oblivion et que son auteur pourrait peut-être fournir - voire remasteriser son propre mod - les bases des meshes et des textures afin qu'elle soit adaptée à Skyrim.
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.

Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
M4A30
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par M4A30 »

J'avais pensé aussi à un cri qui puisse faire apparaitre des Zombies et Graugr pour nous aider.
Donc en fait un trône de glace sous fond d'un pilier avec un mot pour ce cri.
Avec 2 autres donjons Très difficile pour apprendre les deux autres mots.
Et pourquoi pas un mot pour invoquer un cheval de la mort ? :pompom:

Et pensez vous qu'un mod pourra intégrer la possibilité de chevaucher un dragon ? :grimace:
Modifié en dernier par M4A30 le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

@ M4A30 : SPOILER ALERT !
► Afficher le texte

► Afficher le texte
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Répondre

Retourner vers « Idées »