Carte graphique supportée ?
- Lanfeust88
- Confrère
Carte graphique supportée ?
Bonjour a tous,
Je viens de me rendre compte, tout gland que je suis, que le PC qui avait le meilleur matèriel n'était pas celui sur lequel j'avais installé Oblivion, celui ou je l'ai installé a une geforce 7600GS, l'autre a une geforce 9500GT, mais comme apparamment cette carte graphique n'est pas repertoriée par le wiwiki dans les cartes graphiques officiellement supportées, je voudrais savoir si elle serait compatible avec oblivion.
Merci d'avances
Je viens de me rendre compte, tout gland que je suis, que le PC qui avait le meilleur matèriel n'était pas celui sur lequel j'avais installé Oblivion, celui ou je l'ai installé a une geforce 7600GS, l'autre a une geforce 9500GT, mais comme apparamment cette carte graphique n'est pas repertoriée par le wiwiki dans les cartes graphiques officiellement supportées, je voudrais savoir si elle serait compatible avec oblivion.
Merci d'avances
Re: Carte graphique supportée ?
Ca risque d'être un peu juste, sinon, te reste toujours oldoblivion, mais pas compatible avec le dernier patch 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Lanfeust88
- Confrère
9500GT c'est juste ???
, mes rêves de beau graphismes s'évanouissent snif.

Personnellement, je suis sous 8600GT et Oblivion tourne sans problème, même avec des mods qui rajoutent pleins de NPCs. Bon, je ne met pas tous les détails graphiques à fond, car cela commencerait à ralentir un petit peu, mais dans la moyenne en 1680x1050.
- Lanfeust88
- Confrère
Donc ca vaudrait le coups que je le désinstalle puis réinstalle sur e PC qui a la 9500GT ?
Et pour info, le PC qui a la 9500GT a un processeur AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 4400+, oblivion tournerais bien sur ca ?
Et pour info, le PC qui a la 9500GT a un processeur AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 4400+, oblivion tournerais bien sur ca ?
Vu qu'il semble supérieur au mien, je pense que cela devrait être nickel.
Et puis, après tout, qui ne tente rien n'a rien.
Et puis, après tout, qui ne tente rien n'a rien.

Oui ne serait ce qu'en plaisir qualité de jeu, il vaut mieux que tu passes sur le pc avec la 9500 GT 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- X Silv3R X
- Confrère
En parlant de carte graphique quelqu'un pourrait me passer un site ou trouver les derniere carte graphique les plus puissante du marcher???.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

T'es prêt à investir 2.300 Euros ?...
Sinon, pour ce genre de renseignement ... demande à Google!...

Sinon, pour ce genre de renseignement ... demande à Google!...