Questions diverses (je suis coincé là.../ est-ce que...)
Re: Questions diverses (je suis coincé là.../ est-ce que...)
Salut, ça me l'a fait aussi, relance le jeu et normalement ça marche 

Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Contactez moi !
Oui ça marche merci, en fait je lancait "flammes" directement dessus, après j'ai essayé de lancer à côté puis de viser après dessus et ça a marché 
EDIT:
Merci

EDIT:
► Afficher le texte
Bonjour,
je sais pas si c'est le bon topic pour ce genre de chose mais ya marqué "je suis coince a ..."
alors voila dans mon jeux je doit voir la famille d un certain gars et leur dire qu il est mort.
Vous savez dans quel ville ?
et dernière question je doit me procurer un coeur de deadra
Vous savez ou je peux trouver ça ?
d'avance merci
je sais pas si c'est le bon topic pour ce genre de chose mais ya marqué "je suis coince a ..."
alors voila dans mon jeux je doit voir la famille d un certain gars et leur dire qu il est mort.
Vous savez dans quel ville ?
et dernière question je doit me procurer un coeur de deadra
Vous savez ou je peux trouver ça ?
d'avance merci
Deadra ? c'est pas Oblivion ça ?
EDIT: Merci de répondre à ma question dans le spoiler deux postes plus haut et notamment pour le métal dwemer que je n'ai pas cité et dont j'ai besoin repidement
!
EDIT: Merci de répondre à ma question dans le spoiler deux postes plus haut et notamment pour le métal dwemer que je n'ai pas cité et dont j'ai besoin repidement

- KentinBourin
- Confrère
bonjour a tous j'ai une petite question concernant un loot je souhaiterais savoir si la chitine de chaurus est utile pour craft des choses ou si ça ne sert pas a grand chose?
merci
merci
hum moi j'ai un probléme avec l'enquéte sur un crime à Vendeaume.... je doit examiner la scéne mais je ne vois rien, et parler à je ne sais plus qui pour avoir de l'aide, mais il ne m'aide pas, pas d'option de dialogue...si quelqu'un l'a fini...car la j'ai l'impréssion que c'est buggé....
Je pense que cela ne sert pas beaucoup sauf si tu es alchimisteKentinBourin a écrit :bonjour a tous j'ai une petite question concernant un loot je souhaiterais savoir si la chitine de chaurus est utile pour craft des choses ou si ça ne sert pas a grand chose?
merci

Quelqu un sais où je peux trouver des lingot d'argent ?
en effet j ai plin de "grenat" dans mon inventaire et j aimerai les crafts
Minimax94
Merci
réponse ->
En espérant pouvoir vous aider, même si je ne suis pas encore aller loin..
► Afficher le texte
réponse ->
► Afficher le texte
réponse ->Liktain a écrit :Quelqu un sais où je peux trouver des lingot d'argent ?
► Afficher le texte
- ELya Pacifiste
- Confrère
C'est pas plutôt pour améliorer les armes de je sais plus qu'elle bestiole ?Minimax94 a écrit :Je pense que cela ne sert pas beaucoup sauf si tu es alchimisteKentinBourin a écrit :bonjour a tous j'ai une petite question concernant un loot je souhaiterais savoir si la chitine de chaurus est utile pour craft des choses ou si ça ne sert pas a grand chose?
merci
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."