UtSotD - Fort Akatosh Redux

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Elrond
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 58

Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux

Message par Elrond »

Bonjour désolé d'être ennuyeux ca ne va pas être très long..

J ai un problème de meshes qui semble lié à Ponts & Routes supplémentaires en corrélation avec Fort Akatosh. Tout le reste colle bien mais au niveau du pont qui surplombe le port (enfin qui le frôle) il manque les bases du pont ... Elles sont coupés et rendent les murs ouest du port inertes (je deviens un passe muraille finalement) . Ca semble vraiment venir d'un bug entre les deux mods j'ai donc réinstallé les 2 mais rien à faire je garde ces points jaunes grrr .
Bref je tenais à le signaler en général j'arrive à régler en quelques minutes (parfois heures) ces soucis mais là rien à faire.J ai bien sûr installer le patch NRB + Fort Akatatosh mais il semble pas résoudre ce problème de pont qui touche le port

J'ai pu lire aussi que le mod était incompatible avec Feudal Empire (le mod des quêtes supplémentaires des Vampires ) mais je me demandais si ça venait de "doublon" d'emplacement pour des quêtes ? Car finalement ça me ferait mal si je trouve de très bons objets dans l'un ou l'autre de devoir les désactiver... Enfin si ça vient uniquement d'un lieu je pourrais en désactiver un le temps de finir les quêtes correspondantes.

Merci par avance
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui..
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux

Message par Sita »

Pour le pont vérifie bien que tu as tous installé dans pont et route supplémentaires surtout qu'il y a des udaptes régulières.

L'autre souci il me semble que c'est ça en plus... ou des trous dans le décor...
Avatar du membre
Elrond
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 58

Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux

Message par Elrond »

Merci Kaos j'ai pris simplement la dernière version de "road+bridge" et ça roule tout est bien présent. J ai par ailleurs réinstaller tous mes mods ça tourne impec merci de ton aide!
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui..
Avatar du membre
faro
Confrère
Messages : 223

Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux

Message par faro »

Bonjour chère confrère j'ai un problème j'ai du aller a la tour d'eleswyr (excusez moi si j'ai mal marqué) pour tuer le général secundia mais il n'était pas la et quand je vais voir le centurion qu'on m'avait proposer il a une ou deux pages en arriére ca ne valide pas serait ce une erreur de script ou j'ai manqué quelque chose.
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux

Message par Sita »

Manque quelque chose je crois, mais je sais plus quoi exactement !
Avatar du membre
faro
Confrère
Messages : 223

Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux

Message par faro »

Ok j'aimerai quand même savoir quesque je dois faire parce que c'est quand même un super mod en attendant je me venge sur son voisin gardes de cyrodil .
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux

Message par Sita »

Logiquement tu as des bandits près de la tour, tu as parlé avec eux ?
Avatar du membre
faro
Confrère
Messages : 223

Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux

Message par faro »

Ben les bandits on va dire qu'ils sont pas trés causant si tu vois ce que je veux dire :D .
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux

Message par Sita »

Logiquement le chef dois te parler et selon ta réponse ils deviennent tes copains ou te tabassent !
Avatar du membre
faro
Confrère
Messages : 223

Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux

Message par faro »

Ah j'ai du les attaquer a vu

J'ai rechargé une partie d'une demi-heure j'ai tapé resurrect c'était ça merci kaos quand on joue nordique bourrin on ne pense pas que ce qui est marqué sur la mission ^^ -

edit 1:Je dois retrouver le fils du général mais je dois parler a un sergent il est ou ce sergent .
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »