The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Mais mon problème est que
► Afficher le texte
Modifié en dernier par BlackArt le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : .
BLACKART! Les balises de spoil non d'un chien! [spoil*][/spoil] retire l'astérisque et ce sera bon.
Adieu Yu Qi...

Ou comment montrer qu'on a rien compris(t) !Karaiq a écrit :Mais je sais pas comment tu fais, j'en vois plein ! Suffit de regarder en l'air, une fois je suis même tombé sur 2 dragons en même temps !... Et deux dragons bruns qui t'attaquent ensemble, ça fait mal...Prechan a écrit :Ah oui, c'est incroyable les dragons ! =)
Même si j'en ai vu un peu beaucoup aujourd'hui !![]()

J'ai dit(s) que j'avais vu "un peu beaucoup de dragons" ===> Ce qui veut dire que j'en ai vu un peu trop

Et oui... merci BlackArt (même si on m'avait déjà spoilé ça je sais plus trop où)
Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
J'ai pris la liberté de rajouter les balises de spoil, pendant que je corrigeais 
Je désespère de ne pouvoir geeker aussi souvent devant Skyrim, mes études ne tolèrent pas de tels écarts

Je désespère de ne pouvoir geeker aussi souvent devant Skyrim, mes études ne tolèrent pas de tels écarts

"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
Quelqu'un connait la commande de debug ? (pour afficher, entre autre, les FPS)
Modifié en dernier par TheFireNight le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Normalement ce devrait être tdt je crois.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

- TheFireNight
- Traducteur aspirant
tdt est reconnu, mais aucun effet :/
Mais quel boulet...Prechan a écrit : Ou comment montrer qu'on a rien compris(t) !

Oui les bruns et... les blancs si je me souviens bien sont plus costauds que les autres, verts, etc. C'est écrit sur un écran de chargement.Eldrak a écrit :Je confirme j'ai l'impression que les bruns sont vraiment des coriaces...

Des dragons chromatiques comme dans AD&D
( de bons souvenirs ça) !

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
dites, vous avec une Skyrim.ini vous ? où ?
moi j'ai bien un skyrim_defaut.ini mais il semble être moins complet que le skyrim.ini normal :/
moi j'ai bien un skyrim_defaut.ini mais il semble être moins complet que le skyrim.ini normal :/