[Rlz] Le Sovngarde des Compagnons

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par Sita »

Je crois que Lydia est morte, mais impossible de retrouver son corps... une fonction pour serait un plus.
Pour la résurrection plusieurs possibilités, mais je pense qu'elle doit être plus élevée à la fin qu'au début !
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

kaos_sita a écrit :Je crois que Lydia est morte, mais impossible de retrouver son corps... une fonction pour serait un plus.
Pour la résurrection plusieurs possibilités, mais je pense qu'elle doit être plus élevée à la fin qu'au début !

Tu a regarder dans ta maison à Blancherive ? comme c'est ton garde du corps elle revient dans la maison,elle a sa chambre ^^
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Elle squatte la mienne tout le temps ! (Enfin juste les chaises ! :D)
Quelle coquine cette Lydia !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'avais pas encore acheté la maison quand c'est arrivé et j'ai pu engager le barde de Rivebois qui n'a pas résisté à la rencontre avec les Falmers. J'ai pillé son cadavre du coup et j'ai tenté le ressurect, mais plus de dialogues de compagnons, il erre dans la ruine ! :triste:
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

kaos_sita a écrit :J'avais pas encore acheté la maison quand c'est arrivé et j'ai pu engager le barde de Rivebois qui n'a pas résisté à la rencontre avec les Falmers. J'ai pillé son cadavre du coup et j'ai tenté le ressurect, mais plus de dialogues de compagnons, il erre dans la ruine ! :triste:
Mouai avoue que c'est toi le dragon qui me nargue à chaque fois et qui n'attaque pas, avoue que tu a manger tes compagnons ! tu ne retrouve pas Lydia !? vas faire un tour au petit coin tu vas la retrouver ! :D Non plus sérieusement tu ne prend pas soin de tes compagnons ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'essaye mais quand tu es occupé à essayer de survivre... Lydia était forte en plus et avoir pas mal de loot sur elle... quand à l'autre je lui avait donné une armure elfique plus une épée orque donc si je prends soin d'eux, mais les dwemers sont déjà très doué dans l'art de faire des pièges et les falmers sont très costauds... pour preuve je me suis vite sauvé.

Au passage les dragons ne croquent pas les jolies filles... en parlant de petit coin ils ont poussé le vice en a faire dans certains endroits ! :D
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

kaos_sita a écrit :
Au passage les dragons ne croquent pas les jolies filles... en parlant de petit coin ils ont poussé le vice en a faire dans certains endroits ! :D
T'aurais pu mettre entre les balises spoil je vais pas avoir la surprise ! :D non je rigole, mais je sais a quel point c'est dur contre certains, moi je bloque avec des nécromanciens je te raconte pas la galère, il y en a toujours une qui m'envoie des boules de feu, elle m'enlève la moitié de mes pv mais bizarrement Lydia ça ne fais que la fatigué :pensif: .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La difficulté est pas toujours bien équilibré, des fois tu as une surprise un peu trop forte ! C'est pas la première fois que ça m'arrive, je suis tombé une fois sur un nécromancien qui se téléportait et invoquaient des tas de monstres... me suis fait massacré comme une fillette !
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Burn Him. Le feu c'est vraiment la solution à tout et c'est d'ailleurs pour ça que je prend pas de compagnon et que Lydia est restée à la maison pour faire le ménage et la cuisine :D
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Ben la de toute manière j'ai recommencer, je fais un Mage de guerre orientez un peu plus vers le combat mais toujours avec une bonne maitrise des éléments et je dois avoué que ça fait mal donc bon ont verras bien pour le moment il est niveau 5, je prend mon temps je visite, fais les quêtes secondaire avant de continué la principal.

J'ai fais un petit montage vidéo il fait un peu assassin screed ^^ (No spoil ) -> ICI .
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »