[Résolu] Configuration requise
Re: Configuration
Faux Elya, la véritable appelation d'Etsu c'était Trollounours, ce qui sonne mieux.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moi je joue avec tout à fond, que ce soit la distance de vue, les pnj, etc... tout est absolument à fond. Résolution en 1650x1080 (22 pouces oblige)
config :
CPU : i7 2600k
MB : carte mére à base de Z68 ROG
RAM : 2x4 DDR3 1600Mhz PC12400
GPU : GTX570
HDD0 : SSD SATAII 60go
HDD1 : 160Go 7200tr/mn SATA II
config :
CPU : i7 2600k
MB : carte mére à base de Z68 ROG
RAM : 2x4 DDR3 1600Mhz PC12400
GPU : GTX570
HDD0 : SSD SATAII 60go
HDD1 : 160Go 7200tr/mn SATA II
- Keysersoze
- Moddeur aspirant
Di(t) Corax, sur le deuxième screen que tu montres on voit disctinctement le souffle enflammé du Dragon. Or moi je ne voi(t)s pas ça. Je voulais savoir quelle valeur changer (dans les paramètres ingame ou bien dans un .ini) pour obtenir ce résultat (chez moi quand un dragon souffle, on distingue les vapeurs chaudes, et on voit les cibles s'enflammer... C'est tout) 

Modifié en dernier par Keysersoze le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;
Bon jeu.
Euh, bizarre moi quand il souffle, et bien j'ai toujours un souffle de feu/glace, comme le sort donc. Tu joues avec quels paramètres.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Pour les ceusses qui ont des configurations un peu justes, je rappelle que Skyrim :
n'est pas trop mal optimisé
n'est pas trop gourmand en carte graphique, pour peu que vous ne le soyez pas en détails
n'est pas vraiment optimisé multi-coeurs (au mieux dual core...)
n'est pas optimisé SLI/CFX
est bizarrement fait !!!!!!! : les ombres sont rendues principalement par... le processeur !
Tout ceci pour dire que certaines config monstrueuses ont aussi bien du mal avec ce jeu.
Donc, pour gagner le max de fluidité, pas d'ombres et pas d'anti-aliasing, cochez le FXAA, ça fera bien l'affaire.
n'est pas trop mal optimisé
n'est pas trop gourmand en carte graphique, pour peu que vous ne le soyez pas en détails
n'est pas vraiment optimisé multi-coeurs (au mieux dual core...)
n'est pas optimisé SLI/CFX
est bizarrement fait !!!!!!! : les ombres sont rendues principalement par... le processeur !
Tout ceci pour dire que certaines config monstrueuses ont aussi bien du mal avec ce jeu.
Donc, pour gagner le max de fluidité, pas d'ombres et pas d'anti-aliasing, cochez le FXAA, ça fera bien l'affaire.
Inter Arma enim silent Leges
À quoi sert le FXAA?MYRDHYNN a écrit :...
J'ais tout à fond sauf cette case cochée...
Modifié en dernier par Yuril le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
-
- Moddeur aspirant
Le FXAA est un antialiasing/Anticrénélage.
Il permet un gain d’efficacité et de fluidité en jeu mais forcément en contre-partie moins performant que les classiques options.
Si tu as tout à fond le FXAA n'est pas utile du coup.
'Fin d'autres personnes doivent plus connaitre que moi.
Il permet un gain d’efficacité et de fluidité en jeu mais forcément en contre-partie moins performant que les classiques options.
Si tu as tout à fond le FXAA n'est pas utile du coup.
'Fin d'autres personnes doivent plus connaitre que moi.
Modifié en dernier par Malleus Malefic le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.

Tout à fait exact.Malleus Malefic a écrit :le FXAA est un antialiasing/Anticrénélage
Il permet un gain d’efficacité et de fluidité en jeu mais forcément en contre partie moins performant que les classiques options
Si tu a tout à fond le FXAA n'est pas utile du coup
Considérez que le FXAA est un anti-aliasing "logiciel", au rendu ma foi honnête, et qui ne tape pas beaucoup dans les ressources des cartes graphiques. Donc pour alléger la charge, c'est à cocher en mettant l'anti-aliasing normal sur 0.
Donc bien sûr ce n'est pas à cocher si on utilise l'anti-aliasing classique.
Inter Arma enim silent Leges
Sous Oblivion, l'anti-aliasing était très mal géré par le jeu (en plus d'être limité), il valait mieux le décocher, et forcer la carte graphique à s'en charger pour alléger la charge. Vous pouvez également tester cette option. 

- KentinBourin
- Confrère
j'ai un peu plus que le recommandé pourtant j'arrive à le faire tourner à fond sans aucun soucis, en plus j'ai rajouté des mods HD dessus
EDIT : je voulais dire un peu moins que le recommandé pardon j'ai qu'un duo core i5 à 2.53 Ghz et une AMD raedon 6500/5600/5700 series à 1 GO
EDIT : je voulais dire un peu moins que le recommandé pardon j'ai qu'un duo core i5 à 2.53 Ghz et une AMD raedon 6500/5600/5700 series à 1 GO
Modifié en dernier par KentinBourin le 09 déc. 2011, 14:12, modifié 1 fois.