[Rlz] Le Sovngarde des Compagnons

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
vaykadji
Confrère

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par vaykadji »

Faites comme moi, utilisez vos pieds et vos poings, et tuez ceux qui s'approchent trop près :D
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Picsou
Confrère

Message par Picsou »

Les compagnons immortels , ok je suis pour , j'en recrute pour garder mon or lol
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Drakkan31 »

A la rigueur, pour éviter le godmod, il suffit simplement de calculer un temps de récupération suffisamment long pour nos compagnons.
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

J'ai une autre solution que le retour au point de recrutement directement :
X fois mort = reprise de souffle
X fois mort = demande au joueur de faire attention, on travaille en équipe tout de même
X fois mort = reprise du souffle, laisse le joueur se faire taper dessus un peu plus
X fois mort = limite atteinte, le compagnon en a marre et retourne au point de recrutement, si le joueur veut à nouveau l'engager il doit payer bien cher, le compgnon doit travailler moin et avoir plus de petites attentions, etc
Picsou
Confrère

Message par Picsou »

Payer trop cher , le mieux c'est un autre compagnon qui coute moins , c'est la crise .
Perso en jeux je l'utilise très peux , l’immersion seule est plus intense .Ils me serve plus pour porter en inventaire .
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Je suis ravi de te voir modder sur Skyrim, Prechan! On sera deux comme ça ^^
J'espère que le modding sur Skyrim n'est pas TROP différent de Oblivion/ Fallout 3/ New Vegas... De ce que j'ai compris, il y a deux langages de scripting différents et les scripts compilés se retrouvent dans les BSA de Skyrim :o
Moddeur, Testeur et Traducteur
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ah, deux langages de scripts, étrange ! ^^
Moi de même, plus on est de fous, plus on rit ! :D

Quant à moi, je me suis trouvé un compagnon immortel, ce cher Barbas ! :D
Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Reiya
Confrère

Message par Reiya »

Je dirait pas non a ce mod, voir mourir ma petite Lydia ... ma fait mal au coeur et la commande Resurrect fonctionne mais elle perd tout ce que tu lui avais donner :p
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

C'est pour ça que j'ai laissé Lydia dans ma petite maison ! ;)
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

Je crois que les combats sont particulier, les ennemies n'achévent les compagnons, donc les compagnons reprennent des forces et reviennent au combat...
Les deux fois où j'ai tué Faendal, c'est en lui infligeant des dégats sans faire exprés....
Même un dragon n'a pas tué Faendal alors qu'il reprennait des forces... Le truc le plus RP, ça serait de pouvoir le réssucité à la fin du combat en lui donnatn une potion...Aprés tous le monde est régit par la magie...
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »