Bug sons et voix Oblivion
- destructor 53
- Confrère
Bug sons et voix Oblivion
Alors voilà,un beau jour,j'allume mon PC,lance Oblivion et je pars direct chez un marchand pour acheter une potion.Jusque là,tout va bien.Mais au moment où je lui parle,je n'entend rien,que les sous-titres.Je vois sa bouche parler mais aucune voix,alors je me dis que c'est surement que ce PNJ qui bug mais non,tous les autres PNJ ont aussi le même problème.Quand je prend une arme dans mon inventaire,je n'entends pas le son de l'acier qu'il doit normalement y avoir.
Aussi,quand je suis dans la rue et qu'un passant me vois,il me dit"Salut!" et je l'entend.
Que faire?
Aussi,quand je suis dans la rue et qu'un passant me vois,il me dit"Salut!" et je l'entend.
Que faire?
Gamertag Xbox360:destructor53
Re: Bug sons et voix Oblivion
Tu as vérifié que le Volume de tes Options Audio n'avait pas bougé ?...( un peu basique... je sais ... mais...)
Il y a certains mods qui changent les dialogues et les chemins d'accès pour les voix d'où ton bug. Essaye le correctif de voix présent sur notre site en le chargent en dernier ou avant dernier si tu utilises deadly reflex. Tu le trouveras ici
- destructor 53
- Confrère
Et bien la meilleure,j'ai essayé le mod,j'ai désinstallé tous mes mods mais rien!
Alors là t'as juste plus de fichier son, un mod a dût te les supprimer ou te les changer en mp3 silencieux. Réinstalle oblivion et test en installant un mod après l'autre, tu verras lequel pose problème.
- destructor 53
- Confrère
J'ai même réinstallé le jeu SANS mod et rien n'y fait 

Essai d'allumer tes haut-parleurs... (oui bon on m'a déjà fait un truc du genre ...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
enlever tes boules quies?
Sinon regarde le contenu de ton fichiers "sound" et dit le nous
Sinon regarde le contenu de ton fichiers "sound" et dit le nous
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.