Race Super Mutant jouable v1.1 Fr
Re: Race Super Mutant jouable v1.1 Fr
Et que fais tu de l'agrandissement des bras, parce que, si je ne me trompe pas, le corps d'un super-mutant est plus grand que celui d'un humain DE FAÇON PROPORTIONNELLE, non ?
Adieu Yu Qi...

Le super-mutant est "mal" musclé, l'augmentation de la masse musculaire est violente et trop anarchique. Certains de ses muscles le "bloquent" lors de certains mouvements, en toute logique il est bien moins souple 

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Les super-mutant sont lents et maladroits.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Comme indiqué dans le lisez-moi, on peut régler la "taille de vue" de son personnage.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Tu es sûr de ne pas parler de la taille du joueur plutôt ?
Je te cite >>
Je te cite >>
Quand vous choisissez d'être un Super Mutant, votre taille est plus importante que de base (1.4 au lieu de 1), si vous préférez rester à une taille d'homme, il vous suffit de taper dans la console "player.setscale xx" où xx est la taille (1 de base).
Adieu Yu Qi...

Cette "taille" correspond à la hauteur de la vue en vue première personne.
Corax, Maître de la Raven Guard.

Nom du mod: Race Super Mutant
Version: 1.1
Le malus de réparation ne fonctionne pas correctement tout compte fait, (j'ai réparé quatre armures de la rnc et 6 armes à 100% avec pas grand chose).
Le chapeau nommé "bonnet" est en fait un chapeau d'avant guerre pour femme et d'été en plus.
Le chapeau de ranger gris est en fait marron foncé.
Le vieux chapeau de cow-boy est en fait une copie ou peu s'en faut, du "chapeau de jonas". Tous ceux-ci sont des vêtements de super-mutant.
Et il y a un bug au niveau du dialogue avec le centurion phoenix de contonwwood cove >> le test de troc peut se re-faire éternellement.
Le malus de réparation ne fonctionne pas correctement tout compte fait, (j'ai réparé quatre armures de la rnc et 6 armes à 100% avec pas grand chose).
Le chapeau nommé "bonnet" est en fait un chapeau d'avant guerre pour femme et d'été en plus.
Le chapeau de ranger gris est en fait marron foncé.
Le vieux chapeau de cow-boy est en fait une copie ou peu s'en faut, du "chapeau de jonas". Tous ceux-ci sont des vêtements de super-mutant.
Et il y a un bug au niveau du dialogue avec le centurion phoenix de contonwwood cove >> le test de troc peut se re-faire éternellement.
Adieu Yu Qi...

Nouveau petit compte rendu:
Il y a un problème avec la quête du nocturne amateur de brahmine, le nocturne n'attaque pas, ne braille pas, et la quête ne se complète donc pas lorsqu'on le tue et ce, même si on lit le message du cri des brahmines.
Autre petit problème, les nocturne de la repcon ne nous considèrent pas comme neutre, et nous attaquent directement.
Il y a un problème avec la quête du nocturne amateur de brahmine, le nocturne n'attaque pas, ne braille pas, et la quête ne se complète donc pas lorsqu'on le tue et ce, même si on lit le message du cri des brahmines.
Autre petit problème, les nocturne de la repcon ne nous considèrent pas comme neutre, et nous attaquent directement.
Adieu Yu Qi...