L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Mais non on le saurait vu les radins qui tiennent la taverne si elle piquait de l'alcool !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage, dis nous tout! avoue que tu as passé un marché avec naeda, en échange de la sécurité relative de ta taverne, elle avait le droit à tout le vin quelle voulait c'est ça ?
Adieu Yu Qi...

Moi j'entend le "Blourf" de l'explosion organique de corpsShadaoe a écrit :Je sens mes yeux blablabla, les os craquent blablabla "grrrr"Prechan a écrit :Cave à vins

Un corps qui explose ça fait "blourf" ? ça prête plus à rire qu'autre chose !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Et un Sha qui se prend un coup de marteau ? 

Ça fait un bruit de craquement d'os.
En tant que loup ok, mais un Lycanthrope a des doigts 
Donc je peux très bien retirer le bouchon sans aucune difficulté! Mais par chance je ne bois pas
Je vais dormir dans la cave que quand je fais le service de nuit. Ensuite, l'odeur, je croyais que s'était le prisonnier que tu as oublié depuis un bon bout de temps Alkage, si si, celui qui croupit à côté du tonneau de vin
Et puis même en restant en haut je suis un bon antivol, si je vois quelqu'un descendre en bas autre que Alkage et Prechan (sauf mot d'excuse et rien n'échappe à ma vus, ni à mon ouïe, à mon odorat ou encore moins aux vibrations du sol), c'est simple, je le laisse descendre, tranquille, mais je ne le laisse pas remonter, je ferme la porte derrière moi et je descend les escaliers à sa rencontre avec un magnifique sourire en me craquant les doigts

Donc je peux très bien retirer le bouchon sans aucune difficulté! Mais par chance je ne bois pas

Et puis même en restant en haut je suis un bon antivol, si je vois quelqu'un descendre en bas autre que Alkage et Prechan (sauf mot d'excuse et rien n'échappe à ma vus, ni à mon ouïe, à mon odorat ou encore moins aux vibrations du sol), c'est simple, je le laisse descendre, tranquille, mais je ne le laisse pas remonter, je ferme la porte derrière moi et je descend les escaliers à sa rencontre avec un magnifique sourire en me craquant les doigts

Rappelle moi, naeda, de ne JAMAIS te mettre en colère en étant dans l'auberge le soir...je tiens à ma vie moi.
Adieu Yu Qi...

Bravo Naeda, c'est la meilleure façon de garder : laisser entrer et ne pas laisser sortir.