[Résolu] Configuration requise
Re: Configuration
De toute façon, même ceux qui sont au max ne pourront pas le faire tourner avant le cinquième patchs.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Eldrak tu oses me confondre avec Ce vieux reste de Sha' ?! 

Aaaaahh, mon dieu pardon alkage, mortel fils de la liche, et encore une shadaoe, je ne voulais ni être méchant,ni me moquer.
Adieu Yu Qi...

é_è
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Rappel moi ce que c'est sensé représenté s'il te plaît, j'avoue être dans le vague.
Adieu Yu Qi...

Tout est dans l'imagination ! Maintenant ne floodons plus 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
D'accord, mais je tiens à m'excuser à nouveau je ne voulais pas te blesser.
Adieu Yu Qi...

Il a déjà vu pire le Sha 

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
bonjour a tous et toutes
ma config passe pas sniff au niveau de la carte graphique j'ai que 256 k sur mon acer et la carte est sur la carte mere
dans la config (touche f2 du boot) je ne peu pas la desactiver (merci acer) et inserer dans un slot libre une carte neuve avec 1000k
question simple en 256 k puis je jouer en degradant l'ecran 16 / 9 type 720 /480 ou 1280 /720 ce que j'ai fait pour divinity 2 ?
je voudrais pas acheter au nouvel ordi de suite .... celui ci n'a que 2 ans
ma config passe pas sniff au niveau de la carte graphique j'ai que 256 k sur mon acer et la carte est sur la carte mere
dans la config (touche f2 du boot) je ne peu pas la desactiver (merci acer) et inserer dans un slot libre une carte neuve avec 1000k
question simple en 256 k puis je jouer en degradant l'ecran 16 / 9 type 720 /480 ou 1280 /720 ce que j'ai fait pour divinity 2 ?
je voudrais pas acheter au nouvel ordi de suite .... celui ci n'a que 2 ans
Tu devrais envoyé un message personnel à nicodu09 c'est lui l'expert du materiel, mais si je serait toi, j'achèterai un nouvel ordi, parce que 2ans ou pas 256 mo de mémoire vidéo c'est le ras des pâquerettes .
Adieu Yu Qi...