Les events de Fallout New Vegas

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Les events de Fallout New Vegas

Message par benjiman11 »

Tout le monde le sait ,même si les gars Bethesda ne sont pas les meilleurs en ce qui concerne Fallout ,l'appui d'Obsidian auras quand même amélioré certains points sur cette deuxième edition de Fallout by Bethesda .
J'avais envie de parler de events qui se trament dans le désert ,et si possible les répertorier et les situer sur une carte ,comme j'ai pas envie que ce sujet devienne spoiler-Land ,j'avertis tout de suite que vous perdrez l'effet de surprise des rencontres que vous ferez dans le desert si vous lisez plus bas .


Je préfère parler de celles qui m'ont le plus marqué et étonné ,aujourd'hui ,j'ai fait une rencontre à un endroit où j'étais passé juste à coté un nombre incalculable de fois .
Je me balade à côté du Devil's Throat (Nord-Est extrème de la carte ,un peu à l'ouest de l'avant poste de Ranger) en chassant de la goule ,et je tombe sur une bombe :O Avec 4 super mutants (merci pour le lance missile et le mini-gun) qui trainent juste à côté ... En plus la bombe (qui a les même textures que celle présente à Mégaton) se fait appellée "L'unique" ,le prêtre de Mégaton serait t'il passé par là ?

Une autre ,beaucoup plus "science fiction" ,à l'extreme Nord-Est (va falloir vérifier tous les extremes :D ) ,avec un Ovni et 3 Aliens , et encore l'utilisation des textures de Mothership Zeta ,serait-ce des rescapés du carnage de l'enfant de l'abri dans leurs joli vaisseau mère ?

Ce coups-ci ,c'est un bug ,puisqu'au Gomorrah ,à l'étage des suites ,vous pouvez analyser le corps d'une prostituée raide morte sur une table ,puis aller voler des jolie bouteille de whisky (mon préciiiieeeuuuuxxx!)puis recroiser la prostituée pimpante et joyeuse ,la résurrection ? Ou bien l'abus de whisky ?

Une rencontre ,ou plutôt une retrouvaille avec le poudrier rescapé de Nelson ,Oliver Machin-Chose , sur le site de test nucléaire ... Soit il venait chercher sa copine qui cherchait à se goulifier ,ou bien il était tellement heureux qu'il venait danser la macaréna avec les goules ,bug de spawn ?

Un bug au niveau de la traduction m'as poussé à croiser un jeune homme afro-américain prés du cadavre de Mr.RaDical (au sud de Novac) ,qui portait le joli nom d' "habitante des terres dévastées" ,pourtant je ne lui ai rien trouvé de très féminin .

On peut aussi recenser le joli clin d'oeil à Indiana Jones ,au sud de Goodsprings ,avec le cadavre d'un gars dans un frigo ,muni d'un simple "chapeau de joueur chic" , sauf que lui ,contrairement à Indy ,ben il est mort .

Restons au Sud de Goodsprings avec le corps de Johnny ,ses boules rouges (comme celles du gamin de l'abri ,rooooohhh....) et ses 5 as (la main du mort ?) ,qui peut être s'est lui aussi fait piéger ...

J'ai trouvé plusieurs fois le Guide de Survie des désolées ,à la fois surpris et assez déçu puisque le livre n'est pas forcement édité ,néanmoins on a un joli clin d'oeil à l'épisode précédent .

Du déja crée par Bethesda ,on recroise les Rongeurs de Taille Innabituels dans une des grotte autour de Searchlight.

Lorsqu'on a finit de faire ce qu'on a à faire avec le Sexbot (je l'ai testé ,et alors ? ) on se retrouve avec 3 vieilles avec des noms de sorcières ,on auras tout vu.

Je pourrais en recenser bien d'autre ,comme Rex qui hurle le petit Jimmy tombé dans le puits, ou bien les cadavres d'Owen et Beru à Nelson ,petit clin d'oeil à Star Wars ,mais il y en a beaucoup , pas toujours drôle,mais néanmoins étonnante.
(Je tiens à préciser que j'ai le trait Terre sauvage ,n'allez pas chercher un Ovni sans ce trait :D )
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: Les events de Fallout New Vegas

Message par Engel »

benjiman11 a écrit :Une rencontre ,ou plutôt une retrouvaille avec le poudrier rescapé de Nelson ,Oliver Machin-Chose , sur le site de test nucléaire ... Soit il venait chercher sa copine qui cherchait à se goulifier ,ou bien il était tellement heureux qu'il venait danser la macaréna avec les goules ,bug de spawn ?
Si le sujet tiens toujours, je pense qu'il s'agit d'un (petit) bug, selon des potes qui ont aussi Fallout New Vegas mais qui ne sont pas sur la confrérie (et oui malheureusement ça existe...), quelques'uns l'aurait même vu à l'avant poste du Mojave. Pour ma part, je ne pourrais pas te dire car vu comme il me parle, il ne sort pas vivant de Nelson ^^ Il s'agit de Nipton en fait, Nelson est plus à l'Est...
Modifié en dernier par Engel le 08 nov. 2011, 22:12, modifié 1 fois.
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Les events de Fallout New Vegas

Message par Corax »

Dans Fallout 3, il y avait la bombe humaine que j'aimais bien, une personne venait vers vous et il avait une bombe qu'il faut désamorcer (assez dur en plus), si vous échouez le gars va courir comme un malade pour exploser dans une gerbe de sang.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: Les events de Fallout New Vegas

Message par Engel »

Ahah, c'est pour ça qu'un moddeur a crée le "sprint mod" ! :D

- S'il vous plaît enlevez moi ce collier...
-(dans un élan de gentillesse dont vous faites preuve) Bon allez voilà ta liberté ! (enfin c'est ce que vous dites ^^) clic !
-Euh, c'est normal que je vibre comme ça ?
*fin du dialogue, en général un "M***E ! sors tout seul*

action : ALT + Z :)
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »