The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
malhuin
Confrère

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par malhuin »

Moi, j'avoue que c'est les vêtements qui m'intéressent le plus. Ils ont un air très scandinave (sans être très réaliste, je vous l'ai déjà dit(s) mais j'ai des gens dans ma famille -moi y compris- qui font des reconstitutions historiques). J'espère qu'il y aura des vêtements plus portable que dans Oblivion. J'ai toujours détesté les vêtements masculins et les vêtements féminins étaient très moyens, à mon sens. :nul:
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : ;
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Tout à fait, c'était galère d'être vêtu de manière cohérente et agréable dans Oblivion... Et même certaines armures ou habits de "haut niveau" restaient assez hideux ^^
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ah merde s'ils font des vêtements potables, j'ai plus d'excuses pour courir à poil, du coup les gens vont être de nouveau choqué !
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

:hehe:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Encore plus que "beau" c'est plausible qui m'intéresse. J'explique ce mot plausible pour éviter des contre sens : habits correspondant au climat, aux matériaux disponibles sur place, au niveau technologique et au style des habitants.

Morrowind ne s'en sort pas trop mal. Il a des styles de vêtements très reconnaissables ( tout comme des armures) qui donne vraiment un sentiment d'immersion. Un Rédoran ne s'habille pas comme un Telvani ou un impérial ou encore un cendrai.

Mais Oblivion :nul: ...

edit : il aurait fallu trouver des styles elfes noirs à Cheydinhall, des trucs nordiques à bruma. de la même manière que pour les styles de maison pour être cohérent.

Pour Skyrim, par contre, s'il n'y a pas de grosses de différences de vêtements, on ne doit pas voir ça comme une erreur, la province est plus unie culturellement que Cyrodiil ou Morrowind. On devrait tout de même trouver des habits "impériaux" et"nordiques". Les seconds se confondant d’ailleurs avec la catégorie pauvre.
Modifié en dernier par malhuin le 08 nov. 2011, 19:20, modifié 2 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Oblivion, les habits de luxe sont les plus moches :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Les habits masculins, oui. La tenue de velours noir (version féminine) donne une très jolie robe noire brodée d'or. La version masculine par contre.... :pleure:
Syphil
Confrère

Message par Syphil »

Je reviens de la FNAC, et je l'AI, NA ! :D

Par contre je vais sûrement me faire lapider car c'est la version Xbox 360, ma carte graphique est vraiment trop borderline pour le faire tourner sur pc (oblivion est déjà limite avec tous ses mods graphiques somptueux), et bref c'était histoire de vous narguer :boulet:

Et bon j'imagine que d'ici qu'il y ait de quoi le modder à gogo, il va devoir se passer du temps donc l'un dans l'autre...
enok
Confrère

Message par enok »

Il est disponible dans ma petite ville depuis ce matin alors, je suis sur que l'on peut trouver partout même au milieu d'un troupeau de chèvres du Larzac. Par contre, sur pc, Steam bloque toute installation du jeu avant le feu vert donc, pas la peine de s'affoler surtout que ce n'était pas la ruée sur les étalages.
Techdice
Confrère

Skyrim config (no 100 ieme sujet )

Message par Techdice »

Bonsoir tout le monde je suis aller chercher mon skyrim pour les plus impatient
d'entre vous voila la config requise

Os Win 7/vista /xp

Processeur Dual core 2.0Ghz

mémoire 2go de ram 7go dans le disque dur

Carte vidéo Direct x 9.0c 512 Ram
Répondre

Retourner vers « Histoires »