The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Rivs
Confrère

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Rivs »

J'ai insinué... Et ce n'était pas à prendre au premier degrés... (et oui je ne connais pas Karaiq, ni ces oeuvres)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Concernant la VO pour ma part c'est plus le doublage audio, le doublage audio français n'est pas mauvais chez Bethesda, surtout si tu compares avec Two World II, mais la VO est bien meilleur, j'ai fait Fallout New Vegas et Oblivion en VO et le doublage est carrément au dessus, sans compter que la plupart des mods commencent à être doublé en américain, ce qui n'est pas le cas en VF à quelques exceptions près. Donc le melting pot des langues je ne suis pas trop pour... m'enfin c'est pire qu'avec l'allemand.

Ensuite concernant tes remarques avec le CS, c'est surtout deux catégories de moddeurs qui le trouve mauvais, d'abord ceux qui ont fait leur premiers pas sur Morrowind, pour ma part je n'avais presque pas eu de mal à faire une île de la taille de solheisteim avec un petit village. [Note : pas de la peine demander il n'existe plus cela remonte à 5 ans et quelques, et il y a bien mieux maintenant] et que c'est la misère pour s'adapter à celui-ci, surtout quand il faut gérer les dépendances avec un autre plugin. [Heureusement qu'il y a l'esp mastering] sans parler qu'il est plus limité que celui de Morrowind (CS 1)
Ensuite il y a ceux qui débutent et qui comprennent pas vraiment comment il fonctionne...
Pour ma part le CS ne m'emmerde pas trop et je l'attends avec une certaine impatience, mais d'abord le jeu.
Quand au G.E.C.K. je m'en suis assez peu servi, deux trois quêtes histoires de me faire la main, mais rien de transcendant, mais je te rassure Bethesda n'utilise pas cet outil pour faire le jeu.
Et pour finir les bugs c'est une marque de fabrique chez Bethesda, mais là où ça passe mal sur la plupart des jeux, là tu t'en fiches un peu. (Très bon souvenir de Neverwinter Night 2 et de ses bugs qui ont fait que j'ai jamais dépassé l'acte I et que le jeu prends la poussière dans mon armoire.)
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

J'ai débuté sur Morrow, j'avais fait une île avec une plage etc. (c'était assez(és) dur quand on débute) Mais celui d'oblivion, je l'ai trouvé plus facile...
Par contre le CS de Morrow, je me rappelle plus s'il était buggué, j'ai moddé avant l'arrivée d'Obli, donc je suis pas resté plus de 6 mois sur Morrow..
Un truc super sur le Geck, c'est qu'il plantait quand j'inscrivais mon pseudo dans le champ d'auteur du mod...
Modifié en dernier par Rivs le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : .
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hop, petit retour sur le sujet principale et news que j'attendais depuis un moment, OUI SKYRIM SERA PATCHÉ DÉS SA SORTIE, Dixit Megamat ICI
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ce n'est pas un bon signe...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Sachant que lorsque j'ai parlé à un gars de Skyrim, il m'a fait "Bien le jeu où il neige dans les maisons ?", ce n'est effectivement pas un bon signe...
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Comme si ça pouvait faire peur à skidrow ou autre.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Eldrak a écrit :OUI SKYRIM SERA PATCHÉ DÉS SA SORTIE, Dixit Megamat ICI
Quand on parle de bugs en plus... ><

@ Rivs :
Rivs a écrit :juste que beaucoup ne font que critiquer le travail de bethesda, c'est systématique et sans avoir spécialement testé...

Tous les joueurs le diront, les jeux de Bethesda sont à la fois merveilleux et on retrouve quand même pas mal de bugs par-ci par-là... Tout comme dans l'éditeur... Alors critiquer le travail de Bethesda, non, pas vraiment, sinon j'attendrais pas le 11/11 avec autant d'impatience et je ne suivrais pas les actualités aussi rigoureusement. Puis quand je demande si l'éditeur sera toujours aussi buggé que le CS (je n'ai quasiment pas touché au G.E.C.K.) ce n'est pas une critique envers Bethesda... J'avoue que l'on peut se méprendre et croire que la question que j'ai posé est une question rhétorique, mais je posais une question attendant une réponse... Puisque Skyrim a l'air d'être mieux qu'Oblivion sous un bon nombre de rapports, alors pourquoi l'éditeur ne le serait pas ? ^^
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Nous verrons bien, et Skyrim restera énorme je l'espère ! Nous verrons ça dans quelques jours !
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

Puisque Skyrim a l'air d'être mieux qu'Oblivion sous un bon nombre de rapports, alors pourquoi l'éditeur ne le serait pas ?
Mais tout à fait... En tous cas des vidéos que j'ai vu, j'ai pas remarqué de grand bug... Sauf un mec qui met la caméra contre un mur et son cheval semble disparaitre... Et peut être d'autre. Pour moi ça semble positif, beaucoup d'ambiance etc... Vraiment impatient de l'avoir.
Concernant le Tesc, j'attends les nouvelles options également... Je suis très curieux. ( Surtout que Skyrim a à un système de dialogue à plusieurs d'après ce que j'ai entendu, dire que j'ai scripté ça sur F3 et que j'en ai passé des heures sur un système plutôt bancale.)
Modifié en dernier par Rivs le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « Histoires »