Virer cet immonde effet...

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Virer cet immonde effet...

Message par Karaiq »

Salut chers forgeurs,

je voulais savoir si l'un d'entre vous savait comment virer l'effet qui rend notre perso immonde lorsqu'il porte un ou plusieurs objets qui le rendent vulnérable à la magie, la foudre, etc. Parce que je trouve cela particulièrement laid de se balader avec un personnage qui vire du rouge sombre au vert sombre, et j'en passe...

Voilà, merci pour vos réponses !...
Prechan
Confrère

Re: Virer cet immonde effet...

Message par Prechan »

On dit pas Forgeron normalement ? :D

Mais sinon, c'est possible, mais je ne sais plus comment. Ceci dit, je te comprend !
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Je ne sais pas si c'est exactement ça que tu veux, mais pour le jeu j'utilise ce mod : Nexus
Peut-être qu'en étudiant son fonctionnement tu pourras faire de même. ;)
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par DamonYa »

Tu as Initial Glow qui existe pour les effets positifs : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5138
avec en plus cela qui le complète pour les effets "Drain". Est-ce cela que tu voulais ? http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=25707

Je crois que sur Wiwiland le premier y est aussi, mais la version doit être ancienne.
Karaiq

Message par Karaiq »

Prechan a écrit :On dit pas Forgeron normalement ? :D

Mais sinon, c'est possible, mais je ne sais plus comment. Ceci dit, je te comprend !
C'est vrai que quand je lis à tête reposée, ça sonne mieux forgeron, mais je suis sûr que forgeur peut se dire !... ^^
Oaristys a écrit : pour le jeu j'utilise ce mod : Nexus
DamonYa a écrit :Tu as Initial Glow qui existe pour les effets positifs : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5138
avec en plus cela qui le complète pour les effets "Drain". Est-ce cela que tu voulais ? http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=25707
Merci à vous deux ! Je vais regarder ces mods. En fait, j'ai fait une armure avec un système de panoplie, mais j'ai tenu à mettre quelques effets négatifs, et quand on a tous les équipements, le perso a vraiment une teinte horrible... Alors je vais voir si je peux me débrouiller pour enlever les effets avec les mods que vous m'avez proposé ou s'il faut que je mette les mods dans le Lisez-moi !

Forgez-bien ! (forgerons :p)
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deblazkez »

H.S : Oui forgeur peut se dire, mais j'espère que tu l'utilisais au sens propre et non figuré. :P
Modifié en dernier par Deblazkez le 20 juin 2015, 17:31, modifié 5 fois.
Raison : 2éme passage parce que j'ai oublié de mettre le "t" en bleu... ><
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Karaiq

Message par Karaiq »

Cela dépend, au sens figuré, un forgeur peut être quelqu'un qui invente... :langue3:
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deblazkez »

Oui mais cela a un sens un peu péjoratif...le forgeur n'invente pas des choses bienveillantes...malgré le fait que nous avons tous été un peu forgeur dans notre jeunesse, sur notre carnet de correspondance par exemple ^^

Edit : bien joué pour le 't' j'hésitais en plus... :siffle:
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »