HGEC ou eye candy body ?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
pieps32
Confrère

HGEC ou eye candy body ?

Message par pieps32 »

Bonjour à tous et à toutes !

Vous l'aurez deviné dans le titre, j'aimerais savoir quelle est la différence entre HGEC et eye candy body ?
J'explique :
Je vois pour beaucoup de mods pour de nouvelles races ou d'habits qu'il faut soit le HGEC ou le eye candy body. Mais si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur un site : le HGEC c'est une version améliorée du eye candy body.
Est-ce que ça à donc une importance de choisir HGEC ou eye candy body ? Et si oui lequel choisir ?

Merci pour vos (j'espère) réponses
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: HGEC ou eye candy body ?

Message par Sita »

En cas de doute prendre HGEC qui est une compilation de la plupart des variantes de EyeCandy (HGEC : Hentai Gentleman Eye Candy)
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Dans la même veine :
High Rez Skin Textures for HGEC, dernière mise à jour 06/09/11, fait-il la même chose que HGEC ou est-ce une modification de ce mod ?
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Textures HD pour HGEC qui lui est une compilation.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Merci
Donc il faut l'un puis modifier avec le HD
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En gros oui !
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Il faut lui préférer Robert !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

? jamais utilisé ; pourtant la plupart des armures et tenues sont pour HEGC...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Les corps féminins de Robert sont beaucoup plus réalistes, fini les filles anorexiques avec des seins plus gros que la tête.
Après il est vrai que au niveau armures il y a plus d'adaptations pour HGEC mais les gros mods supportant souvent Robert de façon officielle comme Underdark qui ne fonctionne qu'avec lui.
Quand aux corps masculins de Robert, c'est soit lui soit vanilla donc le choix est vite fait.
En plus il n'y a pas de souci quand on utilise Robert Male + Female ensemble pour les khajiits alors qu'avec HGEC il faut installer l'un avant l'autre.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

OK vu Merci
Répondre

Retourner vers « Aide »