Agence de détectives de mods pour Oblivion
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Quel besoin de faire du spam, alors que ton sujet est en tête dans la rubrique autres jeux ?
Sois patient minimax, tout vient à point à qui sait attendre.
Adieu Yu Qi...

Je sais, je suis encore là ! cette fois je cherche un Mod qui permettrai d'employer les épée à deux mains avec une seule. Merci ! 

Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Violence inutile le permet, mais après si tu ne veut pas l'utiliser...
Adieu Yu Qi...

Il y a "Ambidextrie" par LoupSombre qui est bien.
http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... bidextrie/
ps : Il est aussi sur nexus.

ps : Il est aussi sur nexus.
En recherche de mods ...
Bonjour à vous et désolé s'il ne s'agit pas du bon topic pour ma question ...
Voilà, je recherche deux mods, je ne sais plus ou j'ai pu les voir, si quelqu'un connais j'adorerais avoir un petit lien svp !
Le premier, permet d'obtenir une paire de sabres/faucilles dont la lame est bleue clair lumineuse, le deuxième, d'obtenir des bâtons défensifs avec, à leur extrémité, une orbe rouge rubis chapeautée d'un dragon ( le bâton est de couleur noire me semble-t'il ). Je sais que c'est un peu vague, mais après moults recherches, je me tourne vers vous ...
Je vous remercie de vos réponses et vous souhaite une agréable journée !
Voilà, je recherche deux mods, je ne sais plus ou j'ai pu les voir, si quelqu'un connais j'adorerais avoir un petit lien svp !
Le premier, permet d'obtenir une paire de sabres/faucilles dont la lame est bleue clair lumineuse, le deuxième, d'obtenir des bâtons défensifs avec, à leur extrémité, une orbe rouge rubis chapeautée d'un dragon ( le bâton est de couleur noire me semble-t'il ). Je sais que c'est un peu vague, mais après moults recherches, je me tourne vers vous ...
Je vous remercie de vos réponses et vous souhaite une agréable journée !
Ouais mais bon nexus maintenant j'y vais plu beaucoup je le trouve mal foutu 

Le site ou le mod ? xD
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Salut a tous!
Je souhaiterai savoir ou trouvé les armures de cette image.
http://www.tesnexus.com/downloads/image ... 210833.jpg
Merci d'avance!

Je souhaiterai savoir ou trouvé les armures de cette image.
http://www.tesnexus.com/downloads/image ... 210833.jpg
Merci d'avance!

"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Je crois qu'il s'agit des armures des Nazguls, version MERP (je parle du JDR papier). Il faut que je cherche. Sinon, tu peux toujours envoyé un MP à celui qui a fait la capture d'écran !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.