The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Lord DagoBert
Confrère

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Lord DagoBert »

Bonjour à tous!

Comme tout le monde le sait, les boutiques ont commencé à recevoir les jeux. Connaissant quelques personnes du milieu, j'ai pu avoir accès (temporairement) à toutes les musiques de Skyrim (légalement). J'ai donc décidé de faire un petit résumé.
Premièrement, sachez il y en a énormément. Probablement 3x plus que dans Oblivion.

Musiques de Combat: Il y en a une vingtaine. Cette catégorie est divisée en 2 : des musiques de combat qui durent 2-4 minutes, et celles qui se nomment "Boss". Alors on peut en déduire que les boss auront leur propre musique.

Musiques de Donjon, divisée en 3 parties : caverne, fort et "ice" (glace). Il y a environ 3 soundtracks par catégorie, plus 3 qui sont "générales", donc disponibles dans tous les types de donjons.

Musiques d'Exploration. Probablement la plus intéressante. Que vous soyez dans une forêt ou dans les montagnes, que ce soit le l'aube ou le crépuscule, le jour ou la nuit, les musiques varient. Comme vous avez pu le constater dans la vidéo de 20 minutes, il y a bel et bien une musique de Morrowind.

Musiques de Villes/Villages : Probablement le seul défaut que j'ai pu apercevoir. Il n'y a que 4 musiques pour les villes et 3 pour les villages.

Musiques de Tavernes: Au nombre de 5, elles ont l'air plutôt paisibles.

Musiques Diverses : Comme toujours, il y a des musiques pour l'augmentation de niveau, la découverte de lieux, l'apprentissage d'un nouveau dragonshoot, etc. Petit détail intéressant, les stormcloacks et l'empire auront chacun leur thème principal. On connaît déjà le thème des Stormcloaks. Ceux qui ont vu la vidéo "Concept Art" (ou quelque chose du genre, on peut y voir un loup qui se fait dessiner) ont pu l'entendre.

En général, les musiques sont sublimes. Parfois épiques parfois mystérieuses, elles ont su retenir mon attention.
Je n'ai malheureusement pas pu tout écouter. Alors comme vous tous, j'attends avec impatience le 11/11/11 pour avoir accès à toute cette musique et bien sûr, au jeu.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Chanceux va ! (je suis un petit peu jaloux )
Adieu Yu Qi...

Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Karaiq a écrit :C'est plutôt sympa d'avoir imaginé un tel personnage. :D
Le plus dur c'est de le courser surtout !
Il est très rapide l’animal. ;)
carmines
Confrère

Message par carmines »

Je vais pré commander Skyrim ce soir et je vais croiser les doigts pour l'avoir jeudi 10 et passer un vrai(e) weekend de nolife :D
Modifié en dernier par carmines le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : ;
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Je confirme, même avec mes cents en rapidité j'arrive pas à le rattraper, tout juste à le poursuivre.
Adieu Yu Qi...

Image
carmines
Confrère

Message par carmines »

Tu peux toujours le tuer histoire de voir son stuff :mdr:
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

carmines a écrit :Tu peux toujours le tuer histoire de voir son stuff :mdr:
Dans Oblivion il est immortel…
Et a priori immortel aussi dans Skyrim…
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

carmines a écrit :Tu peux toujours le tuer histoire de voir son stuff :mdr:
Grobillisme, quand tu nous tiens. Cela me rappelle l'époque où j'étais abonné au magasine américain "Dragon"(Dongeon &....) Régulièrement, il y avait la lettre du plus grand grobill des USA avec son dernier délire. Je me souviens en particulier d'une, ou après avoir vaincu tous les dieux il les avait contraint à exploiter les mines de sel de Waterdeep... :pensif: C'est grave docteur :?:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Si seulement il y avait le parchemin de marcheur du vent dans Oblivion..
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Euh, le sens de ma répartie est que s'attaquer aux "piliers" d'un jeu, c'est de l'anti-jeu. Sinon à Oblivion, tu as les bottes du vent de Beeratwork http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... u_vent.php.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Histoires »