The Elder Scrolls V: Skyrim
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Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Bonjour à tous!
Comme tout le monde le sait, les boutiques ont commencé à recevoir les jeux. Connaissant quelques personnes du milieu, j'ai pu avoir accès (temporairement) à toutes les musiques de Skyrim (légalement). J'ai donc décidé de faire un petit résumé.
Premièrement, sachez il y en a énormément. Probablement 3x plus que dans Oblivion.
Musiques de Combat: Il y en a une vingtaine. Cette catégorie est divisée en 2 : des musiques de combat qui durent 2-4 minutes, et celles qui se nomment "Boss". Alors on peut en déduire que les boss auront leur propre musique.
Musiques de Donjon, divisée en 3 parties : caverne, fort et "ice" (glace). Il y a environ 3 soundtracks par catégorie, plus 3 qui sont "générales", donc disponibles dans tous les types de donjons.
Musiques d'Exploration. Probablement la plus intéressante. Que vous soyez dans une forêt ou dans les montagnes, que ce soit le l'aube ou le crépuscule, le jour ou la nuit, les musiques varient. Comme vous avez pu le constater dans la vidéo de 20 minutes, il y a bel et bien une musique de Morrowind.
Musiques de Villes/Villages : Probablement le seul défaut que j'ai pu apercevoir. Il n'y a que 4 musiques pour les villes et 3 pour les villages.
Musiques de Tavernes: Au nombre de 5, elles ont l'air plutôt paisibles.
Musiques Diverses : Comme toujours, il y a des musiques pour l'augmentation de niveau, la découverte de lieux, l'apprentissage d'un nouveau dragonshoot, etc. Petit détail intéressant, les stormcloacks et l'empire auront chacun leur thème principal. On connaît déjà le thème des Stormcloaks. Ceux qui ont vu la vidéo "Concept Art" (ou quelque chose du genre, on peut y voir un loup qui se fait dessiner) ont pu l'entendre.
En général, les musiques sont sublimes. Parfois épiques parfois mystérieuses, elles ont su retenir mon attention.
Je n'ai malheureusement pas pu tout écouter. Alors comme vous tous, j'attends avec impatience le 11/11/11 pour avoir accès à toute cette musique et bien sûr, au jeu.
Comme tout le monde le sait, les boutiques ont commencé à recevoir les jeux. Connaissant quelques personnes du milieu, j'ai pu avoir accès (temporairement) à toutes les musiques de Skyrim (légalement). J'ai donc décidé de faire un petit résumé.
Premièrement, sachez il y en a énormément. Probablement 3x plus que dans Oblivion.
Musiques de Combat: Il y en a une vingtaine. Cette catégorie est divisée en 2 : des musiques de combat qui durent 2-4 minutes, et celles qui se nomment "Boss". Alors on peut en déduire que les boss auront leur propre musique.
Musiques de Donjon, divisée en 3 parties : caverne, fort et "ice" (glace). Il y a environ 3 soundtracks par catégorie, plus 3 qui sont "générales", donc disponibles dans tous les types de donjons.
Musiques d'Exploration. Probablement la plus intéressante. Que vous soyez dans une forêt ou dans les montagnes, que ce soit le l'aube ou le crépuscule, le jour ou la nuit, les musiques varient. Comme vous avez pu le constater dans la vidéo de 20 minutes, il y a bel et bien une musique de Morrowind.
Musiques de Villes/Villages : Probablement le seul défaut que j'ai pu apercevoir. Il n'y a que 4 musiques pour les villes et 3 pour les villages.
Musiques de Tavernes: Au nombre de 5, elles ont l'air plutôt paisibles.
Musiques Diverses : Comme toujours, il y a des musiques pour l'augmentation de niveau, la découverte de lieux, l'apprentissage d'un nouveau dragonshoot, etc. Petit détail intéressant, les stormcloacks et l'empire auront chacun leur thème principal. On connaît déjà le thème des Stormcloaks. Ceux qui ont vu la vidéo "Concept Art" (ou quelque chose du genre, on peut y voir un loup qui se fait dessiner) ont pu l'entendre.
En général, les musiques sont sublimes. Parfois épiques parfois mystérieuses, elles ont su retenir mon attention.
Je n'ai malheureusement pas pu tout écouter. Alors comme vous tous, j'attends avec impatience le 11/11/11 pour avoir accès à toute cette musique et bien sûr, au jeu.
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
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Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Le plus dur c'est de le courser surtout !Karaiq a écrit :C'est plutôt sympa d'avoir imaginé un tel personnage.
Il est très rapide l’animal.
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Je vais pré commander Skyrim ce soir et je vais croiser les doigts pour l'avoir jeudi 10 et passer un vrai(e) weekend de nolife 
Modifié en dernier par carmines le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : ;
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Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Je confirme, même avec mes cents en rapidité j'arrive pas à le rattraper, tout juste à le poursuivre.
Adieu Yu Qi...


Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Tu peux toujours le tuer histoire de voir son stuff 
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Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Dans Oblivion il est immortel…carmines a écrit :Tu peux toujours le tuer histoire de voir son stuff
Et a priori immortel aussi dans Skyrim…
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Grobillisme, quand tu nous tiens. Cela me rappelle l'époque où j'étais abonné au magasine américain "Dragon"(Dongeon &....) Régulièrement, il y avait la lettre du plus grand grobill des USA avec son dernier délire. Je me souviens en particulier d'une, ou après avoir vaincu tous les dieux il les avait contraint à exploiter les mines de sel de Waterdeep...carmines a écrit :Tu peux toujours le tuer histoire de voir son stuff
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- DarkDeadalus
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Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Si seulement il y avait le parchemin de marcheur du vent dans Oblivion..
∞
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Euh, le sens de ma répartie est que s'attaquer aux "piliers" d'un jeu, c'est de l'anti-jeu. Sinon à Oblivion, tu as les bottes du vent de Beeratwork http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... u_vent.php.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.


