Ecran de veilles Skyrim

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Zigarde
Confrère

Ecran de veilles Skyrim

Message par Zigarde »

Bonjour

A l'occasion de la proche sortie de Skyrim j'ai décidé de mettre mon PC aux couleurs du jeu et de vous faire partager mon écran de veilles perso. (Version Windows)

Vidéo : [youtube][/youtube]

Lien de téléchargement : http://www.mirorii.com/fichier/73/45084 ... 1-exe.html
DarkDeadalus
Confrère

Re: Ecran de veilles Skyrim

Message par DarkDeadalus »

Pas mal mais ce serait mieux avec les concept art http://theelderscrollsskyrim.com/elder_ ... ncept_art/ et une musique de skyrim adaptée.
Zigarde
Confrère

Message par Zigarde »

Si tu as une envie particulière envois moi ta musique et la vidéo ou les illustrations que tu veux et je te fais ça. Moi faut que je vois un peu au niveau de la réalisation de mod j'ai pas mal d'idée reste à voir si sa reste dans mes cordes. ;)
Bloodsmith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Bloodsmith »

Sympa l'écran de veille ^^ J'avoue que celui de la vidéo concept art serait énorme, surtout avec la musique :o
Zigarde
Confrère

Message par Zigarde »

Salut
Cette fois je vous propose les 2 versions d’un écran d’un écran de veilles dédier aux Concept arts de Skyrim. Le premier s’est une adaptation de la vidéo Bande-annonce - Concept arts présenté par Bethesda la seconde version la même vidéo mais avec skyrim theme (Opening) en fond sonore. A noter que cette dernière est sujette à modification dans la mesure où je ne suis pas très satisfait du résultat final. Le thème musical ne se prêtant pas facilement aux adaptations. La vidéo fait 1.19 minute alors que l’audio en fait 1.37 minute.

Voila en exclusivité sur ce forum.

Vidéo source pour VO : [youtube][/youtube]

Lien de téléchargement : Télécharger skyrim_concept_art_vo.exe sur Miroriii

Vidéo source pour V Opening : [youtube][/youtube]

Lien de téléchargement : Télécharger skyrim_concept_art_vopening.exe sur Miroriii

A+ :bye:
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »