Fief de Glenvar

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Wolfer85
Confrère
Messages : 7

Fief de Genvar

Message par Wolfer85 »

je suis bloqué car je n arrive pas a ouvrir le passage secret
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Fief de Glenvar

Message par Petit_Scarabee_77 »

Merci de poster dans la rubrique du sujet du mod plutôt que de créer un nouveau sujet ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Tinlenval
Confrère
Messages : 9

Re: Fief de Glenvar

Message par Tinlenval »

Bonjour, j'ai téléchargé la version anglophone du Fief de Glenvar et quand je rentre dans l'Auberge de Mauvais Présage. Personne. Il y a seulement l'aubergiste et sa femme, mais pas la trace de marchand. J'ai donc pris la version OMOD. Je l'ai installé avec OMDD et même résultat.

J'ai à ma disposition plusieurs autres mods, et quand je les désactives tous, excépté GlenvarCastle, toujours rien !!

Je vous demande comment faire ?? Merci beaucoup.

Tinlenval.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Fief de Glenvar

Message par A . »

quand je rentre dans l'Auberge de Mauvais Présage. Personne. Il y a seulement l'aubergiste et sa femme, mais pas la trace de marchand
Il n'y a pas une trappe qui est ajoutée ? ;)
(pourquoi la version anglophone ?)
Tinlenval
Confrère
Messages : 9

Re: Fief de Glenvar

Message par Tinlenval »

La version originale. J'ai en effet vu une trappe. Il faut que je vérifiasse.

EDIT : Nope, pas de trappe ( et toujours pas de Mec --' )

Aidez moi s'il vous plaît !!
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Fief de Glenvar

Message par Laurelinde »

Bonsoir !
Si le mod a été installé et activé... Reste la version du jeu. As-tu patché ton jeu (je parle du patch officiel) ?
Si ce n'est pas ça la cause du problème, je passe mon tour, ne connaissant pas le mod.
Tinlenval
Confrère
Messages : 9

Re: Fief de Glenvar

Message par Tinlenval »

Bonjour, non je ne l'ai pas. Mais ce n'est pas ça ^^', car j'ai trouvé, il me manquait un pack de ressources qu'il faut obligatoirement, mais je ne le trouvais point. Alors un membre ( désolé je sais plus son nom ) m'a aidé par MP. Et ça marche !! =) Merci quand même
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Fief de Glenvar

Message par kenzo »

coucou
voila j'ai tué l'ancetre et valindor mais comme j'avais pas assez de place dans l'inventaire j'ai pris que les petits truc laissent l'armure daedriques et ce genre de chose ^^
je suis aller chercher le personnel et au retour lorsque le chateau m'appartenait avec le personne présent j'ai remarqué que ces 2la avaient disparu
Bref c'est pas tres important mais on peut les faire revenir avec un code?
Sinon c'est un tres beau mod j'en ait fait ma résidence principal pour le moment ^^ mais je reste que dans a partie ou il y a le personnel car tout ce qui est galerie du feu ,sanctuaire ,galerie des douves bref ce coin la j'évite ^^ il y a encore quelques cadavres de zombies et sinon c'est devenu bien vide ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fief de Glenvar

Message par Sita »

Et non c'est le système de respawn de Oblivion qui est vraiment merdique, à croire qu'il y a une équipage chargé de faire le ménage derrière le joueur, a la limite dans le cas de ce mod on peut penser que c'est le personnel qui s'est chargé de tout nettoyer.
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Fief de Glenvar

Message par kenzo »

Ah bon ben c'est pas grave ^^ je les aurais bien gardés en souvenir (eux+l'équipement^^) enfin des trucs daedriques j'en ait déjà 2=)
Modifié en dernier par kenzo le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »