L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Je ne servirais rien tant que Alkage ne m'aura pas répondu !
- ELya Pacifiste
- Confrère
C'est pas un soucis j'vais me servir comme toujours !
Sinon il n'est pas du tout question de prostitution cher Nain, mais plutôt de métaphore.
Sinon il n'est pas du tout question de prostitution cher Nain, mais plutôt de métaphore.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Oh tu sais moi je suis prêt à l'autoriser si un pourcentage finit dans la caisse 

Oui, OuiELya Pacifiste a écrit :Owh ma très chère folle toujours ici bas ?

J'aurais dû parier, la Mort touche à toutAlkage a écrit :Oh tu sais moi je suis prêt à l'autoriser si un pourcentage finit dans la caisse

C'est pas que le service laisse à désirer ici, mais je vais me servir toute seule!!

Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!

Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Personne ne se sert seul dans le bar ! Vous avez vu ça où ?
Tiens, ta Vodka-Limonade et ton Whisky-Coca !
Tiens, ta Vodka-Limonade et ton Whisky-Coca !
*Tape sur les doigt de Estu*
Dis donc la soeur, c'est pas parce que 50% de l'auberge m'appartient qu'il faut te croire tout permis
Dis donc la soeur, c'est pas parce que 50% de l'auberge m'appartient qu'il faut te croire tout permis

Tiens tiens. La Mort est de retour? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vus 
Puis-je avoir un verre de sang s'il vous plait que je le partage avec Etsu' (chacune son verre bien sur, ça me surprendrais qu'elle veuille boire du sang^^)

Puis-je avoir un verre de sang s'il vous plait que je le partage avec Etsu' (chacune son verre bien sur, ça me surprendrais qu'elle veuille boire du sang^^)

- Leonius Percius
- Confrère
*place un robinet de fortune sur la plaie ressemant ouverte à la cuillère*
Tiens ! Tu sauras quel gout tu as ! XD Alors ? pas terrible hein ?! En même temps c'est qu'un jeune millésime de 17 ans XD
A TA SANTE CHIHUAHUA !!!
Tiens ! Tu sauras quel gout tu as ! XD Alors ? pas terrible hein ?! En même temps c'est qu'un jeune millésime de 17 ans XD
A TA SANTE CHIHUAHUA !!!
Voilà votre verre Dame Naeda, et il semblerais que Ma chère soeur soit retourné au chateau.. 
Et il est vrai que je fais des passages furtifs mais que veut tu, le travail avant tout

Et il est vrai que je fais des passages furtifs mais que veut tu, le travail avant tout

Ça me ferait bien plaisir de partager un coup avec toi, dame LoupNaeda a écrit : Puis-je avoir un verre de sang s'il vous plait que je le partage avec Etsu' (chacune son verre bien sur, ça me surprendrais qu'elle veuille boire du sang^^)

Mais en effet, chacune son verre, l'hémoglobine, je suis pas fan

Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!

Je suis toujours là, mais seulement en esprit.