mod magasin excalibr problème

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Foxtrotmichou
Confrère
Messages : 16

mod magasin excalibr problème

Message par Foxtrotmichou »

Bonjour,

J'ai cherché la solution et ben...j'ai pas trouvé :triste: ...bon j'explique:
J'ai installé le mod magasin excalibr, j'ai fais la première quête pour avoir le sniper (sako trg 32), mais la problème...héhé... la lunette...ben on zoom comme si on avait un fusil normal on ne passe pas par la lunette, c'est assez embêtant car ayant mis le mod où l'on gagne moins d'xp, une arme plutot interessante m'aurais fort aidé.

J'ai regardé sur le forum et j'ai trouvé qu'on parlait de cette fameuse lunette (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 7&start=30) mais on a pas vraiment répondu car le questionnneur a dit que ce n'était pas grave...ben si sa l'est :P ... non mais il y a eu une réponse disant que sa provenait d'un conflit entre mods et dans le topic cité plus haut, il était question du "sniper zooming" qui devait faire buger la chose...SUPER...sauf que je n'ai pas installé ce mod :pensif: , néanmoins je donne ma liste...euh non je fais un vulgaire copier/coller de mon premier post la liste des mods y sont :D (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =33&t=9830)

Voili, voilou ;)
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Piti probléme :)

Message par Eldrak »

Ne t'inquiète pas, en réalité c'est fait pour, tu pourra demander plus tard à sy sims qu'il te rajoute une lunette.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Foxtrotmichou
Confrère
Messages : 16

Re: Piti probléme :)

Message par Foxtrotmichou »

:honneur: ha ok ! c'est assez étonnant étant donné qu'il y a déjà la lunette(visuellement) sur l'arme enfin bon je patiente...merci ;)
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Piti probléme :)

Message par Eldrak »

Par contre il faut continuer à lui acheter des armes bien entendu...
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Foxtrotmichou
Confrère
Messages : 16

Re: Piti probléme :)

Message par Foxtrotmichou »

ok, merci pour l'infos ;) bien que sa va être dur je suis level 6 et avec le MMM, les zombies et le mode difficile...je passe mon temps à courir pour faire les quêtes x)
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Piti probléme :)

Message par Eldrak »

Bonne chance, surtout que ses commandes sont assez énormes, que ce soit d'un point de vue caps ou armes et munition.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Foxtrotmichou
Confrère
Messages : 16

Re: Piti probléme :)

Message par Foxtrotmichou »

:surprise: heu...merci...sa va être drôle :hehe:
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: mod magasin excalibr problème

Message par Eldrak »

Conserve tout minigun ou fatman et mini nuke, conseil d'ami.
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »