Bonsoir,
Voici un petit message aux fans de Warcraft, de World of Warcraft, des belles musiques ou de Blizzard mais aussi pour Roi Liche !
Blizzard, en continuant dans sa lancée de célébrer les 15 ans de Warcraft et de WoW a dévoilé cette semaine une musique.
Elle est censé représenter la perte du Prince Arthas par le peuple de Lordaeron.
Qu'en pensez-vous ?
Ici
Musique Warcraft - Arthas/LichKing
Re: Musique Warcraft - Arthas/LichKing
Une musique magnifique!
Mais le Roi Liche reste immortel!
Je trouve que cette musique utilise le même fond que celle de la vidéo d'intro de la Colère du Roi Liche.
Mais le Roi Liche reste immortel!
Je trouve que cette musique utilise le même fond que celle de la vidéo d'intro de la Colère du Roi Liche.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
En effet, magnifique.
Et oui, le/les compisiteur(s) ont utilisés le même thème. (Peut-être la musique de cinématique de mort du Roi Liche ? )
Et oui, le/les compisiteur(s) ont utilisés le même thème. (Peut-être la musique de cinématique de mort du Roi Liche ? )
Mort au Roi Liche !
^^Je peux pas l'écouter parce que je suis censé être en tp de physique !
Mais je suis sur qu'elle est grandiose
Bonne journée à tous !
^^Je peux pas l'écouter parce que je suis censé être en tp de physique !
Mais je suis sur qu'elle est grandiose

Bonne journée à tous !
Disciple de Maitre Capello

Et bien s'en est fait...Le Roi Liche est mort....
Depuis ce martin, les guildes de WoW ont accès a la dernière aile de la citadelle. Ainsi Arthas Menethil, héritier de Lordaeron n'est plus...car oui c'est bien lui et lui seul qui est mort...Ner'zhul lui semble avoir survecu le saligot.
Pour les gens qui ne jouent pas a WoW...vous pouvez voir la vidéo du end-game sur le net. Quand aux joueurs, soit vous attendez de voir la vidéo IG soit vous allez dans le fichier cinematics du fichiers de wow.
Ceci dit Arthas est mort en mode 10 normal. La version heroique...c'est pas pour demain
(enfin j'espère
)
Depuis ce martin, les guildes de WoW ont accès a la dernière aile de la citadelle. Ainsi Arthas Menethil, héritier de Lordaeron n'est plus...car oui c'est bien lui et lui seul qui est mort...Ner'zhul lui semble avoir survecu le saligot.
Pour les gens qui ne jouent pas a WoW...vous pouvez voir la vidéo du end-game sur le net. Quand aux joueurs, soit vous attendez de voir la vidéo IG soit vous allez dans le fichier cinematics du fichiers de wow.
Ceci dit Arthas est mort en mode 10 normal. La version heroique...c'est pas pour demain

Arthas le plus grand champion d'azeroth roi-liche commandant d'immenses armées de morts-vivants tué dans SA citadelle par 10 bouseux et remplacé par une mergez cramée douée de parole? je l'aurai pas vu j'y aurai pas cru.
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii