Darkness Hollows
Re: Darkness Hollows
J'ai un peu de mal à me remettre à la trad en général, donc ça va mettre un peu plus de temps.
D'autant que je ne serais pas là demain jusqu'au soir, donc pour demain c'est rapé.
J'essaierai de commencer la correction du mod ce week-end, encore désolé.
D'autant que je ne serais pas là demain jusqu'au soir, donc pour demain c'est rapé.
J'essaierai de commencer la correction du mod ce week-end, encore désolé.
lol . ah oui merci je vien de regarder ca allair d'étre bien dans l'ambience que je recherche .
juste le temps de crée un defibri maison sur vos conseils au cas ou
edit : ok merci c'est simpa car j'avais vraiment envie de me lancer à l'assaut de ce donjon
juste le temps de crée un defibri maison sur vos conseils au cas ou

edit : ok merci c'est simpa car j'avais vraiment envie de me lancer à l'assaut de ce donjon

Des nouvelles ? Sachant que le projet spécial halloween de TESA 2011 a commencé il y a peu et qu'il sera disponible à la fin du mois. Au passage la version japonaise des collines ombrageuses est disponible depuis peu.
Ca avance à la vitesse d'un escargot, mais au moins ça avance. Ca devrait être fini avant Halloween.
Almost there, fellas. Almost there...
Tremblez d'effroi (ça se dit ?), la version française des Collines des ténèbres (j'aurais dû laisser en vo) sera mis sur le FTP le 31/10/2011 aux environs de 17h, le temps de faire quelques petites vérifs.
Pour cause de flemme aigüe (et vu que de toute façon, je sens que personne va la lire), le Level Hint Guide (en gros la soluce) ne sera toutefois pas traduit de suite.

Pour cause de flemme aigüe (et vu que de toute façon, je sens que personne va la lire), le Level Hint Guide (en gros la soluce) ne sera toutefois pas traduit de suite.
Ah juste à la date fatidique ! 

Fichier en cours d'upload, sortez le champagne.
Le mod est disponible avec un 'peu' de retard suite à un souci technique du serveur.
Les collines des ténèbres
Gare aux donkon qui a un nom qui craint !
PS : Merci aux bleues de ne pas corriger la bourde volontaire du dessus et de lire la la description du lisez-moi pour rire un peu.
Les collines des ténèbres
Gare aux donkon qui a un nom qui craint !
PS : Merci aux bleues de ne pas corriger la bourde volontaire du dessus et de lire la la description du lisez-moi pour rire un peu.