[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
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malhuin
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Il y a plus qu'un espoir. Les mods qui ont été ajoutés ont été intégrés.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
ApotheoZ
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par ApotheoZ »

A propos de l'optimisation : Je pense qu'avec des options de compilation bien choisies, MGE pourrait être un poil plus efficace. A propos des esp : le fait de tous les fusionner en un seul esp n’accélérerait-il pas le chargement au démarrage ? Existe-t-il un "guide pratique de l’optimisation" des mods pour morrowind ?
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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Il n'est pas vraiment recommandé de fusionner tous les esp, les résultats sont au mieux imprévisibles et au pire catastrophiques. ;)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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jackouille83
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par jackouille83 »

Raaaaaaaaaaah super boulot ! J'en peux plus d'attendre!!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



:zen:
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papill6n
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Dans la version finale de MOSG, vous aurez enfin des marais marécageux ^^ =>
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"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
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A .
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par A . »

C'est réellement de l'eau + des plantes + une texture de surface spécifique, ou simplement une texture de surface comme dans vanilla ? (impossible de fouiller les cadavres des petites créatures tuées dans les marais sous vanilla :( )
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papill6n
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Non c’est réellement de l'eau ; l'eau animée de MGE ^^
Par-dessus est appliquée une texture transparente qui a des lentilles et une teinte légèrement verdâtre.

Je viens juste d'aller prendre des captures d'écrans en jeu et OUAH !!! :surprise:
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C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Nous testons un tout nouveau shader qui donne des résultats assez impressionnants :
- Vagues 3D générées en fonction de la force du vent.
- Herbe s'écartant au passage du joueur.
- Écume dynamique sur l'eau.
- Effets sur l'eau dans les égouts.

Si nos tests sont concluants, il sera intégré, mais uniquement avec la dernière version de MGE.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Bobbylela
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Bobbylela »

Je ne trouve pas les mots : magnifique, enormissime... :top: j'ai comme l'impression que je vais me retrouver à jouer avec deux elder scrolls en même temps quand skyrim sera sorti ;) .

Oublié Oblivion :siffle:
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katula
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par katula »

papill6n a écrit :Dans la version finale de MOSG, vous aurez enfin des marais marécageux ^^ =>
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héhé excellent ;)
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Verrouillé

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