[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Il y a plus qu'un espoir. Les mods qui ont été ajoutés ont été intégrés.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
A propos de l'optimisation : Je pense qu'avec des options de compilation bien choisies, MGE pourrait être un poil plus efficace. A propos des esp : le fait de tous les fusionner en un seul esp n’accélérerait-il pas le chargement au démarrage ? Existe-t-il un "guide pratique de l’optimisation" des mods pour morrowind ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Il n'est pas vraiment recommandé de fusionner tous les esp, les résultats sont au mieux imprévisibles et au pire catastrophiques. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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- jackouille83
- Confrère
- Messages : 14
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Raaaaaaaaaaah super boulot ! J'en peux plus d'attendre!!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Dans la version finale de MOSG, vous aurez enfin des marais marécageux
=>





"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
C'est réellement de l'eau + des plantes + une texture de surface spécifique, ou simplement une texture de surface comme dans vanilla ? (impossible de fouiller les cadavres des petites créatures tuées dans les marais sous vanilla
)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Non c’est réellement de l'eau ; l'eau animée de MGE 
Par-dessus est appliquée une texture transparente qui a des lentilles et une teinte légèrement verdâtre.
Je viens juste d'aller prendre des captures d'écrans en jeu et OUAH !!!



Par-dessus est appliquée une texture transparente qui a des lentilles et une teinte légèrement verdâtre.
Je viens juste d'aller prendre des captures d'écrans en jeu et OUAH !!!



"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Nous testons un tout nouveau shader qui donne des résultats assez impressionnants :
- Vagues 3D générées en fonction de la force du vent.
- Herbe s'écartant au passage du joueur.
- Écume dynamique sur l'eau.
- Effets sur l'eau dans les égouts.
Si nos tests sont concluants, il sera intégré, mais uniquement avec la dernière version de MGE.
- Vagues 3D générées en fonction de la force du vent.
- Herbe s'écartant au passage du joueur.
- Écume dynamique sur l'eau.
- Effets sur l'eau dans les égouts.
Si nos tests sont concluants, il sera intégré, mais uniquement avec la dernière version de MGE.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Je ne trouve pas les mots : magnifique, enormissime...
j'ai comme l'impression que je vais me retrouver à jouer avec deux elder scrolls en même temps quand skyrim sera sorti
.
Oublié Oblivion


Oublié Oblivion

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
héhé excellentpapill6n a écrit :Dans la version finale de MOSG, vous aurez enfin des marais marécageux=>
