Demande de création de mod ...

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre

Sondage : Demande où mods maison

Demande
3
60%
Mods maison
2
40%

Nombre total de votes : 5

Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Demande de création de mod ...

Message par Deminion »

Salut à tous , comme le titre l'indique , les topics de demande de création de mod partent souvent en débat de s'il faut poster sa demande dans le topics des demandes de traduction ou dans la section mods maison . Alors , pour que ce genre de débat soit évité , il faut que les admins décident dans quelle section il faut poster ce genre de topic . Alors , demande ou mods maisons (j'ai mis un sondage pour que vous puissiez savoir l'avis des membres ) .
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Demande de création de mod ...

Message par A . »

Bonjour Deminion, il y a quelque temps j'avais soulevé le problème sous un angle plus global, avec une approche différente au niveau des solutions : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =13&t=9476

Normalement la phrase " Demandes - C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion." est assez claire. Normalement.
Ou encore : "La Forge - C'est ici que les Moddeurs, les Traducteurs en Herbes et les Traducteurs peuvent venir s'entraider ou lire les différents tutoriels sur le Modding.

Ou encore : "Présenter son mod :
Tout moddeur souhaitant présenter et/ou distribuer son mod au sein de la confrérie se doit de créer un topic dans la section "les Mods fait Maison".
Il peut aussi demander un coup de main dans ce même topic si besoin est."

L'effectif de moddeurs présent sur le site n'est pas suffisant pour répondre aux demandes de créations de mods, celui des traducteurs ne suffisant déjà pas à subvenir à toutes les demandes de traductions.
A . a écrit :
Akiro a écrit :[...] je pense que tu peux poster dans la section "Mods maison" et demander à un ou plusieurs moddeurs de le faire.
Non. Tu peux créer une page pour présenter ton idée et récolter des conseils, accessoirement si le projet est vraiment intéressant tu pourras éventuellement rallier des moddeurs à ta cause pour certains aspects du développement. Mais attendre qu'un moddeur te fasse un mod risque de déboucher sur rien. En plus c'est super intéressant et gratifiant de modder soi-même. :top:
(il ne me semble pas avoir dit d’ânerie, mais si des confrères moddeurs passent par ici, qu'ils n'hésitent pas à rectifier)

Je pense qu'il vaut mieux promouvoir l'auto-formation, au besoin donner des conseils et dépanner/aider à débugger, car de toute façon il n'y a pas assez de moddeurs (c'est ce qui est fait actuellement), et je doute qu'ils soient là, à attendre tapis dans l'ombre la première occasion pour créer un mod pour une personne. D'ailleurs cela a déjà été affirmé à travers différents topics "Je veux qu'on me fasse un mod qui...", dans la section "Mods Maisons" !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Demande de création de mod ...

Message par Inny »

Je ne peux qu'approuver A., il n'y a pas suffisamment de modeurs pour pouvoir même envisager l'idée de répondre aux demandes qui sont faites.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »