Fallout 3 Wanderers Edition 6.03
Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE
Pas de testeurs en vue?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Deblazkez m'a déjà signalé quelques oublis de traduction, mais d'autres testeurs seraient les bienvenus vu la complexité du mod. 

Comme je l'ai signalé à Oaristys, je pense que malheureusement, je ne suis pas le mieux placé pour faire un test complet de ce mod : je suis plutôt une quiche en orthographe, et je n'ai jamais fait de test, et vue que celui-là est un très gros morceau, pour une première c'est pas l'idéal.
Je m'étais proposé étant donné que personne ne l'avait fait, et que le peu que je pouvais apporté était mieux que rien...quoique
Je m'étais proposé étant donné que personne ne l'avait fait, et que le peu que je pouvais apporté était mieux que rien...quoique

La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Pas que j'en ai pas envie, mais je bosse beaucoup en ce moment, en plus j'ai les tests de MOSG (Morowind) et Kaos-Sita m'a embrigadé dans la traduction des livres pour Kagrengnir deaths quests (Oblivion)...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Puisque Scok et Odysseus se sont aimablement proposés presque en même temps pour tester le mod, eh bien, j'attends leur rapport et normalement, ensuite, le mod sera disponible (enfin) ! 

*Croise les doigts*

*Croise tout les doigts qui lui sont inféodés et construit un autel à oaristys.* Oh j'en rêve de faire fallout 3 dans la même veine que new vegas dans la veine de Projet nevada!

Modifié en dernier par Eldrak le 10 janv. 2012, 18:00, modifié 1 fois.
Adieu Yu Qi...

Si je te dis que Project Nevada est traduit?

Et que je l'utilise déjà en vf...Mais que la traduction a été baclé et que je m'échine à la corriger un peu...Ou alors tu parle d'une autre vf ?
Adieu Yu Qi...

Ou en est ce mod ma foi fort prometteur ?