The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Napoléon disait : " Avec les Français, on peut conquérir le monde. Le seul problème est de faire en sorte qu'ils braquent tous leurs fusils dans le même sens".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Merci pour la vidéo...Les décors sont vraiment sympas, l'équipement aussi... Il y a beaucoup plus de vie...
Parcontre le coup du mec qui soulève un tronc d'arbre, ça me choque à chaque coup fois que je le vois..
Parcontre le coup du mec qui soulève un tronc d'arbre, ça me choque à chaque coup fois que je le vois..
Modifié en dernier par Rivs le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : ;
Un homme qui soulève un tronc d'arbre, je l'ai vu dans le monde réel (j'ai même vu pire... non, que j'ai essayé de les imiter
) alors à Skyrim ! Tu connais le sport national écossais ? Le lancer de poutre... Ils ne se contentent pas de les soulever, ils les lancent !

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Hors-sujet
On pourrait dériver longtemps sur ce sujetmalhuin a écrit :Le lancer de poutre... Ils ne se contentent pas de les soulever, ils les lancent !

*Si vous me cherchez je suis déjà dehors*
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Contactez moi !
Oui je connais...m'enfin là c'est pas une poutre, il soulève le tronc d'arbre qui est assez(s) gros, sans effort, et il fait une anim étrange... le passer par dessus la tête, c'est comme si il le tenait à bout de bras.
Sinon le reste semble génial... J'éspère juste que les sorts et dragon(s) shouts sont pas trop puissant, car le sort de glace fait pas mal chier les ennemis sur les vidéos...
Sinon le reste semble génial... J'éspère juste que les sorts et dragon(s) shouts sont pas trop puissant, car le sort de glace fait pas mal chier les ennemis sur les vidéos...
Modifié en dernier par Rivs le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
- Leonius Percius
- Confrère
Tu peut toujours jouer en mode hyper difficile comme je fais à chaque elder scrolls
( combat bien plus long que la normal et plus c'est long plus c'est ..............oops je m'égare un brin XD )
Et pour l'histoire du bucheron qui soulève un tronc d'arbre il le prend seulement d'une extrémité l'autre coter ne bouge pas
( faut regarder la 5 de temps en temps il y a des programmes sympas qui te font coucher moins bipp
)

Et pour l'histoire du bucheron qui soulève un tronc d'arbre il le prend seulement d'une extrémité l'autre coter ne bouge pas

Oui dans la vidéo on a l'impression que ce dragon shout glaçant est cheaté ... à voir.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Il ne faut pas oublier non plus le fait que les dev's ce sont fait un perso bien gros et coriace pour leur "démonstration", le genre invincible quoi.
Donc avec un peu de chance le coco est niveau 45 avec full tout.
Donc le mieux c'est de réfléchir, à quelle est l'école de magie qui commande ce sort ?
Je dirais l'altération donc si c'est ça, lorsqu'on aura une altération basse le sort sera donc moins puissant et moins cheaté.
Donc avec un peu de chance le coco est niveau 45 avec full tout.
Donc le mieux c'est de réfléchir, à quelle est l'école de magie qui commande ce sort ?
Je dirais l'altération donc si c'est ça, lorsqu'on aura une altération basse le sort sera donc moins puissant et moins cheaté.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

Les dragon shouts sont régis par notre niveau en école de magie ? Je pense pas. 

- DarkDeadalus
- Confrère
En tous cas on peut voir que certains ennemis se libèrent de la glace et continuent à "vivre".
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 20 juin 2015, 18:13, modifié 5 fois.
∞