Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Minimax94
Confrère

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Minimax94 »

Et vous savez si il y a un mod qui change les animation un peu comme DMC mais pour la 1st person view ?

Et par pitié pas deadly reflex :tape2: je connais mais j'en veut pas :langue3: xD

Sinon, autres choses ? :pensif:
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Bonjour tout le monde,

Je cherche un mod permettant comme l'anneau enchanté qu'on peut acheter chez Thoronir de changer son apparence de son personnage sans cheat mais cette fois-ci avec des apparences qu'on pourrait "enregistrer" par exemple j'active l'objet du mod je choisis apparence numéro 1 je deviens elfe des bois cheveux blond et la tiens je me dis j'ai envie d'être plus grand et je resélectionne et je choisis numéro 2 et paf je deviens un haut elfe cheveux rouge.

Voila j'espère que vous avez compris ce que je cherche et que quelqu'un pourra me dire ou trouver ça car moi j'ai beau chercher je n'ai rien trouver :p .
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'ai essayé de faire un mod de ce genre... pendant des mois... soit cela ne marche pas, soit on retourne sous windows.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Si il y avait un tel mod, ça se serait su.
Puis qu'à mon avis ça n'a pas l'air simple à faire. Je pense que le problème viens de la conception de la sauvegarde qui ne peut enregistré qu'une seul apparence pour le personnage.
Je peux avoir tord mais en tout cas si tu veux changer d'apparence, il te reste à passer par l'éditeur de perso.
Moi j'aimerai bien un mod qui me permettrai de changer la cité impérial comma dans SIMCITY, je peux toujours rêver ^^
Image
► Afficher le texte
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Salut, je vous ai trouvé ceci et ça fonctionne très bien:

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2072

:bye:
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Désolé LordDragon ce n'est pas exactement ce que je recherche ce mod est plus une copie de l'anneau de morphologie mais en plus dévelopé on peut choisir sa classe etc .. alors que je cherche plutôt un mod permettant d'avoir des apparences qu'on a deja enregistré sans passer a chaque fois par l'éditeur de race et de visage mais merci quand même ;) .
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Le fantôme de la maison a encore frappé : le mausolée impérial apparu mystérieusement (message du 18 courant) a disparu. Pourtant, je n'ai désactivé aucun mod. Bizarre, non ? :pensif:
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

euh... oui... tu es sûre que ton installation est propre ? Pas de restes d'anciens mods mal effacés ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Normalement pas. En fait, je n'ai effacé aucun mod, je désactive juste certains, quand je change de personnage (tous ne passent pas par la confrérie noire ou par la guilde des mages). Un esprit malin doit vouloir me jouer un tour ou alors un mauvais sort a été jeté sur mon ordi et il faut prévoir un exorcisme.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Je pense que tu peut passer à l’exorciste.
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Aide »