Traduction du mod Necro GuildFaction svp

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Azrael13
Confrère

Traduction du mod Necro GuildFaction svp

Message par Azrael13 »

Bonjour, j'aimerais la traduction de ce mod svp :

Nom du mod francophone (Necro GuildFaction)
Version [Beta .3], révisée le [25 December 2006], par [Revanmg].

Mod anglophone original : [http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=8429].

Format Omod installable, activable, désactivable et désinstallable avec le gestionnaire de mods «Oblivion Mod Manager» (OBMM).

Rubrique de téléchargement : [Nom de la rubrique de téléchargement édité en lien direct vers la page du mod adapté lorsque Roi Liche ou Apdji ont validé celui-ci].

Prérequis : [Rappel de ce qui doit être installé AVANT le mod et dans quel ordre le cas échéant].

Description :
[Backround of the mod:This mod adds the Necro guild into the game, new items, armor, dungeons, and quests it also adds the underworld which is where you will go if you die. to find out about any
spesific things regarding the mod go to its form. Their I have exact ammounts of everything
as well as discriptions.].

[Histoire du mod : Ce mod ajoute une guilde de necromancien dans le jeux, nouveaux objets, armures, donjons et quetes qui ajoute les enfers qui sont ou vous irez si vous mourez... ]

Adaptation francophone : [Nom du ou des traducteurs].
Tests d'adaptation : [Nom du ou des testeurs francophones].

Merci d'avance

Cordialement Azrael
Akala bebeer !!! qu'est ce qu'il dit ? il dit qu'il veut une bière.
Mais quel pochtron ce gobelin. XD

Azrael, Webmaster à votre service .
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Traduction du mod Necro GuildFaction svp

Message par apdji »

Je ne l'ai pas regardé, mais dans les titres, quand je vois beta 3 et 2006, je me demande si des traducteurs voudront s'y atteler vu que le mod n'est pas en version finale, donc qu'il contient de possibles bugs ;)

Mais wait and see, peut être que ça intéressera un traducteur ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Rien qu'a voir les commentaires on a peur, j'ai quand même fait l'effort de le tester un minimum, déjà il y a des bugs de barge, ensuite en fouillant avec Tecra on s'apercoit que l'auteur a re-compilé tous les scripts du jeu dans son mod. Sans compter le nombre de cellules modifiés par ce dernier. Il y avait quelques idées intéressantes mais le modeleur n'a pas du savoir comment bien les mettre en pratique, sans compter que depuis il existe d'autres mods bien plus réussis comme:

- Mannimarco Résurrection qui est sympa et le divin kvatch aftermatch qui contrairement à kvatch rebuilt ne possède pas d'arène mais une guilde de nécromancie qui est superbe, qui à même monté une société nommé nécrosoft et au bout d'un moment tu reçois des nécro-mails. :twisted:
Azrael13
Confrère

Message par Azrael13 »

kaos_sita a écrit :Rien qu'a voir les commentaires on a peur, j'ai quand même fait l'effort de le tester un minimum, déjà il y a des bugs de barge, ensuite en fouillant avec Tecra on s'apercoit que l'auteur a re-compilé tous les scripts du jeu dans son mod. Sans compter le nombre de cellules modifiés par ce dernier. Il y avait quelques idées intéressantes mais le modeleur n'a pas du savoir comment bien les mettre en pratique, sans compter que depuis il existe d'autres mods bien plus réussis comme:

- Mannimarco Résurrection qui est sympa et le divin kvatch aftermatch qui contrairement à kvatch rebuilt ne possède pas d'arène mais une guilde de nécromancie qui est superbe, qui à même monté une société nommé nécrosoft et au bout d'un moment tu reçois des nécro-mails. :twisted:
J'ai fait Mannimarco mais je ne connais pas kvatch aftermatch. Il est disponible en français ? si oui ou ? merci d'avance

Cordialement Azrael Apprenti Necro ^^

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Non pas encore tant qu'arcenild n'est pas revenu, de plus ce mod nécéssite un pack de ressources nommés CUO qui pesait 600 mo décompressées et qui doit avoir triplé depuis la reprise du projet par une autre team.
Azrael13
Confrère

Delete ce topic svp

Message par Azrael13 »

Merci pour les informations, si un admin peux suprimer le topic

Cordialement Azrael

apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je suis pas adepte de la suppression de topic ;)

Au pire, je le déplace ailleurs, c'est pas grave et ça permet de s'y référer si besoin est ;)
Image

Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Troll... tu devrais dire "pas adepte du blocage et de la suppression de topic".
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est tout aussi vrai pour le blocage en effet :D
J'aime bien laisser vivre le forum, ne pas le brider tout simplement.
Image

Répondre

Retourner vers « Aide »