Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
Non, je l'ai déjà chez moi, mais quelle idée aussi de le mettre en espagouin ?
Autant une salsa ou du flamenco d'accord, là il n'y aurait aucun problème mais transcrire une chanson allemande en espagouin, NON c'est un crime!
Autant une salsa ou du flamenco d'accord, là il n'y aurait aucun problème mais transcrire une chanson allemande en espagouin, NON c'est un crime!
Adieu Yu Qi...

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
En ce moment j'écoute en boucle l'ost de gears of war 3 et particulièrement celle ci :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Serait tu en manque d’héroïsme Aliens.Predator ?
Adieu Yu Qi...

[youtube][/youtube]
Un peu de douceur dans ce monde de brutes...
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Ronnnnn, piionnn, ronnnn, hein de quoi c'est l'heure de se réveiller ?ah bon.
Blague à part, c'est très beau, qui plus est si on considère le sujet. Mais c'est vraiment soporifique, je préfère Dragonforce ou Blind Guardian.
Blague à part, c'est très beau, qui plus est si on considère le sujet. Mais c'est vraiment soporifique, je préfère Dragonforce ou Blind Guardian.
Adieu Yu Qi...

En ce moment ? L'OST de Battlefield 3 !!! 

Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Contactez moi !
Ah ben oui forcément, mais ne comparons pas l'incomparable... j'écoute 99% de métal et je suis très fan de Blind Guardian aussi, qui restent pour moi les meilleurs dans leur style avec Demons & Wizards et Iced Earth...Eldrak a écrit :Ronnnnn, piionnn, ronnnn, hein de quoi c'est l'heure de se réveiller ?ah bon.
Ma collection d'albums de métal vient d'atteindre aujourd'hui les 850 albums avec l'acquisition de ceci, dont tu me diras certainement des nouvelles

[youtube][/youtube]
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Effectivement, c'est pas soporifique :m.vert: Mais je m’interroge comment une femme peut elle prendre une voix aussi...euh..zombiique ?
Non pas que ce ne soit pas plaisant, bien au contraire, mais c'est tout de même curieux.
Quoi qu'il en soit je préfère(d'un point de vue strictement lyrique) This will never end. C'est mieux, par contre pour ce qui est des démarrage en...Brut, je te propose ceci que tu dois, je suppose, connaître,
[youtube][/youtube]
Non pas que ce ne soit pas plaisant, bien au contraire, mais c'est tout de même curieux.
Quoi qu'il en soit je préfère(d'un point de vue strictement lyrique) This will never end. C'est mieux, par contre pour ce qui est des démarrage en...Brut, je te propose ceci que tu dois, je suppose, connaître,
[youtube][/youtube]
Adieu Yu Qi...

- Leonius Percius
- Confrère
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
d'autre de Rammstein ( pas de sous-titres espaguoin cet fois
)
[youtube][/youtube]
d'autre de Rammstein ( pas de sous-titres espaguoin cet fois