THE: PRESENTATION (de tipatipa )

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
tipatipa
Confrère

THE: PRESENTATION (de tipatipa )

Message par tipatipa »

Bonjour,
Je m'appelle yann, alias tipatipa.
j'ai 15 ans j'habite en france et est rejoins cette confrérie pour avoir accès à vos mods de très grande qualités, mais aussi pour apprendre à devenir moddeur, c'est pourquoi j'ai dors et déjà télécharger l'utilitaire proposé sur votre site permettant de créé des mods.
Je serais également ravis de tester ces mod.
En raison de la grande masse de travail donné au lycée et a mes activité extra scolaire très nombreuse je serais libre uniquement le week end, le mercredi après-midi et durant les vacances.

merci à vous d'avoir lu ce sujet ! :D et trinquons à la réussite de ce magnifique site ! champagne ! :biere:
tout ça n'est que tromperies nous ne dirigeons pas, le peuple ne dirige pas, les riches dirigent ! ce n'est pas une démocratie (gouvernement par le peuple) mais une ploutocratie (gouvernement par les riche) prenez en conscience ! tout ça n'est que tromperies
Mystérieux Étranger
Confrère

Re: THE: PRESENTATION (de tipatipa )

Message par Mystérieux Étranger »

Bienvenue à toi, jeune Confrère.
Tu es dans l'un des bons endroits pour commencer la quête "Devenir Modeur".
Bonne continuation.
Prechan a écrit :Que tu penses Alkage, c'est l'image que je me donne sur ce forum. Mais pas forcément celle que j'ai dans la vraie vie. C'est toujours pareil, on se camoufle en fait derrière quelque chose que l'on apprécie mais qui n'est pas forcément nous ! :p
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Bienvenue parmi nous. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hell'come!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Merci tipatipa, sois le bienvenu.

Avant toute chose, laisse-moi te souhaiter patience et paix intérieure pour apprendre la modding. La plupart des outils (tesc et geck) semblent avoir été conçus par des divinités zen :zen: pour tester le contrôle de soi de leurs adeptes. Permet-moi ensuite de t'adresser aux didacticiels de nos confrères de Wiwiland : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Accueil

Lis-les scrupuleusement et commence par un mod très simple (crée un PNJ, par exemple) pour te faire la main. N'oublie pas, sauvegarde souvent et surtout... ne panique pas lorsque tu t'aperçois qu'un programme a bouffé ton travail. Dis-toi que l'on vient de t'offrir l'occasion de faire mieux... Par expérience, cela marche moyennement, mais comme je suis un perfectionniste, j'ai tendance à m'y faire. :ange:

*Passe la bande son de "Mission Impossible"* Bien sûr, le département d'état niera toute implication en cas d'échec :D .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Zyrtar
Confrère

Message par Zyrtar »

"La grande masse de travail du lycée" xd Hem Bienvenue a toi ;)
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Répondre

Retourner vers « Présentation »