Informations sur RTS

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
linarielle
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Informations sur RTS

Message par linarielle »

Bonjours tous =)

Je tenais en premier lieux de remercier la confrérie pour son travail sur tous ces mods :) (et aussi Koala & A . qui vont surement décorer ce post d'un belle couleur bleue =) )

J'ai construit une super base dans la vallée au sud de Jacobstone (comme beaucoup il me semble ^^) j'ai utilisé RTS, Westland défense, et le mod pour avoir un Vertibird (le nom français me fait penser à un vers de terre volant -_- vers type terre ...)

J'ai fait un super Hélipad, ma ville est en 2 étages, une ville basse et l'autre partie suspendue =), j'ai aussi un pipeline que j'ai relié de mon château-d'eau au pipeline au nord du Strip (je vole rien, le colonel Ushu a bien voulu ^^ car mes recrues font du bon travaille ^^ et une voie ferrée qui me relie au réseau de Vegas en passant par mon usine de pierre ^^

Ensuite un petit souci ^^ : j'ai construit une entrée a ma ville peut commune ... avec une porte blindée d'abri... c'est super classe ^^ mais... elle reste fermée 24h/24, j'ai fait un blueprint de la console de commande qui ne marche pas évidement ^^ et quand je clique sur la porte cela me dit "cette porte s'ouvre ailleurs, donc si quelqu’un connait une solution ^^ même du genre une commande dans la console j'aimerais bien, histoire d'éviter de me la jouer Confrérie de l'Acier 2.0

Ah aussi, petit spoiler : attention au TAPIS ! une fois posé on ne peut plus le déplacer/supprimer é_è (ma ville haute est née comme ça, un tapis volant à 15 mètres du sol c'était moche alors j'ai construit autour XD
Modifié en dernier par linarielle le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Informations sur RTS

Message par A . »

Bonjour Linarielle,
(et aussi Koala & A . qui vont surement décorer ce post d'un belle couleur bleue =) )
- Ce n'est pas un jeu.
- Nous ne faisons pas de compétition entre nous dans la correction des fautes (à part peut-être, éventuellement, sur nos propres posts)
- Tu ne progresseras pas si tu considères tes lacunes avec légèreté.
- La seule manière de palier en partie aux difficultés que tu rencontres est un travail quotidien, comme dit sur ta présentation nous sommes là pour t'aider et non te discréditer.
- Tu n'es pas la seule à souffrir d'une forme de dysorthographie parmi les membres du forum.
- Je t'invite à te procurer un dictionnaire intégré à ton navigateur web (autre qu'Internet Explorer), il en existe au moins un pour Firefox ici, et très certainement d'autres pour Opéra ou Chrome. Les mots inexistants sont soulignés en rouge, et une alternative est proposée. Cela te permettra d'en corriger quelques-un toi-même.
- Nous sommes une douzaine de disciples.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

[HS on]Le bleu, la couleur de l’espoir....ah non, merde c'est le vert...ou le rouge, je sais plus...[HS off]
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Maga :
Il y a une balise pour les offtopic
Hors-sujet
- Rouge :
Le rouge est ambivalent dans la symbolique occidentale :
L'amour, la passion, le sang, l'érotisme car le rouge est la couleur du sang, des muscles, de la bouche, des lèvres, du sang versé par l'ennemi, du cœur (à la fois muscle et pompe sanguine), ainsi que du feu qui crépite, des braises.
La régénérescence (le phénix), la chaleur accueillante, l'appétit, la vie, la force vitale, la fête, le spectacle (décoration des théâtres et des opéras rouge et dorée)
Le luxe, la richesse, les émotions associées (plaisir et désir mais aussi honte et timidité), la luxure (couleur des maisons closes, des prostituées), l'amour divin.
Le diable (dans l'Égypte ancienne Seth, le destructeur, est en rouge), la tentation, le feu, la destruction, la mort (le sang versé), la chaleur cuisante, les émotions associées (« rouge de colère », « voir rouge », l'égoïsme, la haine, l'amour infernal).
Peu présente dans la nature et sa rareté en faisant une couleur d'exception, il symbolise la puissance, le pouvoir, la souveraineté (empereur de Rome, cardinaux, robes de magistrats),

- Le vert a une vaste signification, parfois contradictoire : dans certaines cultures, le vert symbolise l'espoir, le hasard (malchance comme chance), la croissance, la nature ; dans d'autres, il est associé à la mort, à la maladie, à l'envie, à la permission (voire au libertinage) ou au diable.

- Bleu :
Symbole de paix, le bleu est choisi pour les drapeaux de l'ONU et de l'Europe. Les soldats de l'ONU ont le surnom de « casques bleus ».
Le bleu est la couleur des vêtements des policiers en tenue et des gendarmes en France et dans d'autres pays.
Dans l'hindouisme, la divinité Krishna, dont le nom signifie bleu-noir, est présenté sous les traits d'un homme à la peau bleue.
C'est aussi la couleurs des BSOD
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Ça c'est de l'offtopic en règle !

@Linarielle : si j'ai bien compris, tu as lié ta porte à un activateur, mais lorsque tu t'en sers, la porte ne s'ouvre pas ? Ou alors tu as mis une porte d'abris sans la console de commande, et peut-être que la porte d'abris est conçue pour être manœuvrée spécifiquement à l'aide d'un interrupteur ?

Edit : en fait je ne connais pas vraiment les possibilités de RTS :S
linarielle
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par linarielle »

En faite j'ai copié à l'identique le hall d'entrée de l'abri 11 (porte comprise) mais en théorie la porte ne s'ouvre que par une console de commande, (RTS permet de copier/coller des objets, des bâtiments et des paysages) mais visiblement quand je copie la console le scripte associé ne vient pas avec.

Donc je me demandais si il n'existait pas un code à taper dans la console du jeux pour créé ce scripte ou alors juste un code console pour ouvrir la porte :)

( Préfère quand même le rouge :) )
Modifié en dernier par linarielle le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Construire un script in game n'est pas possible car il a besoin d'être compilé, et sauf erreur de ma part, les seules choses pré-compilées sont les fonctions et commandes de base. Je pense que c'est effectivement une limite de RTS. Le problème avec les portes blindées de ce genre, c'est que je ne pense pas qu'avec la commande "unlock" dans la console on puisse les ouvrir. À défaut je te propose "tcl", qui permet de s'affranchir des collisions et de passer à travers ; retape "tcl" ensuite.
linarielle
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par linarielle »

Dommage ^^ je pensais que cella pouvais exister vue que la commande unlock marchait pour les portes :s

Bon par contre, quand j'étais en train de créé un lac, j'entend une alarme ... je me retourne et la un villageois qui a ouvert la fameuse porte du coup, la porte reste ouvert :)

pour la commande TCL je connaissais ^^ j'ai construit toute ma ville avec ^^ mais merci.
Image
linarielle
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par linarielle »

bonjours = )

j'aurais besoin d'un petit coup de main svp, en se qui concerne les mines d'argents/ or

J'ai réussit a construire une mine de pierre a la grand carrière a coté de Solan, mais comment construire une mine d'or ou d'argent ? dans la boite de dialogue j'ai juste "mine" et et quand bien même bess me dit qu'il y a de l'argent pas loin, une foit cette même mine construite, les ressources d'argents affiche 0 sur la fiche de construction.

J'ai tenté de construire ma mine a coté de celle nommé "mine de silver pic" au sud de Jacobson plus bas dans la vallée (pas certaine pour le nom), donc ce n'est peut être pas ici ? sinon quelqu’un saurais me dire ou son situé ces fameuse mines ?

Merci d’avance =)
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »