The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Leonius Percius
Confrère

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Leonius Percius »

Tu sais Prechan je travaille, alors donner 8€ de plus c'est pas un problème mais fais attention car le 11 c'est férié alors tu risques d'avoir le jeux que Same.. ah bah non vu que les livraisons ne se font que la semaine :)

Alors c'est qui le biippppp ??
Modifié en dernier par Leonius Percius le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

Je suis d'accord avec Leonius.
J'avais pas envie d'attendre et de voir tous le monde y jouer et y modder alors que j'attends ma livraison tranquillement.
Et puis bon, c'est pas pour une fois. 9euros, c'est 2 pacquet de cigarettes. Vu que je ne fume pas...
Modifié en dernier par Rivs le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : .
Nicodu09
Confrère

Message par Nicodu09 »

[Total HS]
Leonius Percius a écrit :ah bah non vu que les livraisons ne se font que la semaine :)
Faux :) En fait ça dépend du transporteur. Si c'est un privé, alors en effet, c'est peut-être le cas. Si c'est La Poste, alors ça dépend. Certains centres refusent de livrer les colis le Samedi (allez savoir pourquoi).
Donc il peut (pourrait ? est en droit d'espérer ? rêver ?) recevoir son jeu le Samedi :P

Signé : un ancien facteur :D
[/Total HS]
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Nicodu09 a écrit :[Total HS]
Leonius Percius a écrit :ah bah non vu que les livraisons ne se font que la semaine :)
Faux :) En fait ça dépend du transporteur. Si c'est un privé, alors en effet, c'est peut-être le cas. Si c'est La Poste, alors ça dépend. Certains centres refusent de livrer les colis le Samedi (allez savoir pourquoi).
Donc il peut (pourrait ? est en droit d'espérer ? rêver ?) recevoir son jeu le Samedi :P
Signé : un ancien facteur :D
[/Total HS]
De toute façon pour ceux qui ont steam et qui vont acheter dessus, il faut à mon avis compter un jour ou deux de téléchargement. Voire plus pour les petites connexions. Ça revient au même de se le faire livrer. Voire, pour un certain Shadaoe, il vaut mieux l'acheter en boutique ou se le faire livrer... :siffle:
Modifié en dernier par Koala le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : :)
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Mais non, je mettrais jamais qu'une semaine à le télécharger (si je l'achète déjà... ) :D

Quant aux points de suspension, ça paraît un peu bête, mais on corrige pas des personnes à l'oral qui ont un style bien à eux :/
Comme d'autres personnes sur ce forum, je ne mets (souvent) pas de point quand je termine ma phrase par un smiley, ce qui est totalement incorrect d'ailleurs, pourtant ça n'a jamais crée un tel débat.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Leonius Percius a écrit :Tu sais Prechan je travaille, alors donner 8€ de plus c'est pas un problème mais fais attention car le 11 c'est férié alors tu risques d'avoir le jeux que Same.. ah bah non vu que les livraisons ne se font que la semaine :)

Alors c'est qui le biippppp ??
C'est bien toi et toujours toi mon cher Crokmou ! Tu préfères donc payer 8€ de plus pour une version dématérialisée, sans carte en tissu, sans carte tout court d'ailleurs. Et sans petit boîtier.

Bah excuse moi mais sur le coup, j'ai raison, et ce, même si j'ai le jeu 3 jours après. Le seul avantage que tu as c'est de l'avoir le jour-même (si tu as une excellente connexion). Après tu n'as que des désavantages ^^ D'ailleurs je m'en fous puisque je serais pas chez moi le week-end du 11.

Secundo, pour ce qui est de modder Rivs, tu es bien optimiste puisque Peter Hines à répondu à Wiwiland que le CS n'était pas prêt, et qu'il ne le serait pas forcément pour la sortie !

Prechan Win Da Battle. :classe:
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Une seul carte en tissus nous suffis avec mon frère tu sais :) il a commander le collector mais comme je vais bientot partir sur une autre ville je l'ai pris sur steam pour ne pas perdre ou oublier la boite :)

Match nul ? XD
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Non, pour moi c'est quand même idiot d'acheter un jeu neuf sur Steam.
Le principal intérêt d'acheter un jeu sur Steam, ce sont les soldes.

Après, je n'irais jamais acheter un jeu neuf dématérialiser au même prix (ou plus cher même dans notre cas) qu'un jeu jeu boîte, désolé mais je trouve ça...bête. ;)
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Surtout que vus le nombre de ventes sur steam je me demande si les serveur vont tenir.
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

Le CS, je pense qu'il sera prét. J'irai les aider...
Pour Steam, avant j'était contre, car il y avait toujours des problémes ect...
Maintenant ça marche pas mal, ça permet de jouer sans cd... je joue sur PC portable, et j'en ai marre de toujours me trimbaler mes cds partout où je me déplace. Cracker ces jeux neuf, si c'est pas triste...
Perso j'ai l'adsl, pas le 56k, donc en peu de temps je l'aurais.
La carte en tissu.... ba c'est pas utile, la carte, je l'ai en jeu et avec ma position dessus...
Répondre

Retourner vers « Histoires »