Sinon ce n'est pas normal, as-tu bien fouillé le Chœur de l'église ? Il se cache parfois le bougre !
DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Tu as Kvatch Rebuilt d'installé ? Si oui, suis l'indice de Eldrak.
Sinon ce n'est pas normal, as-tu bien fouillé le Chœur de l'église ? Il se cache parfois le bougre !
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Eldrak le 03 oct. 2011, 19:48, modifié 1 fois.
Adieu Yu Qi...

dites soit je suis completement stupide soit je sais pas installer un mod je cherche la grotte de l antrige mais je n ai aucun indice elle apparait pas sur ma c arte rien pas meme dans le contrat c est normal ?
La meilleure façon de rapprocher les peuples malgré le racisme : L'alcool
Oui, elle n'apparaît pas directement sur la carte.
► Afficher le texte
-
Feardestructor
- Confrère
Bonjour bonjour !
Je tiens en premier lieu à féliciter Prechan pour cet excellent mod, c'est vraiment de l'excellent travail !
Par contre j'ai un petit problème Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance 
Je tiens en premier lieu à féliciter Prechan pour cet excellent mod, c'est vraiment de l'excellent travail !
Par contre j'ai un petit problème
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Feardestructor le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : passage en spoiler...
Raison : passage en spoiler...
Bonne chance, moi j'ai jamais trouvé et pourtant j'ai exploré les 3/4 de la map de cyrodiil...
Adieu Yu Qi...

Merci beaucoup Feardestructor ! 
J'aimerais que tu mettes ton message en balises spoil ceci dit, car tu dévoiles toute la quête là (^^).
Pour l'indice :
J'aimerais que tu mettes ton message en balises spoil ceci dit, car tu dévoiles toute la quête là (^^).
Pour l'indice :
► Afficher le texte
-
Feardestructor
- Confrère
Merci pour cette réponse très rapide, je vais faire travailler mes méninges maintenant 
Et ces balises spoil Feardestructor ?