Travail de livraisons

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Travail de livraisons

Message par apdji »

Ce mod n'est plus distribué depuis que tu as décidé de te repencher sur la question goshy ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Goshy »

il y a d'énorme soucis..... je les retradui(t)s et je l'ai testé...... Je suis arrivé à un point où je ne peux plus rien faire...... bizarre.... en d'autres mots, la quête est bloquée......
Modifié en dernier par Goshy le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : ;)
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tiens, c'est dans ce genre de cas que la présence de julikat peut être pratique, en tant que testeur et moddeur, il va peut être pouvoir voir ce qui cloche et de fait peut être le réparer. Ensuite, il ne resteras plus qu'à contacter l'auteur du mod pour lui signaler le problème et la solution ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Julikat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Julikat »

C'est vrai que ce mod est extrêmement bizarre et buggé, je suis allé voir dans le tescs mais ce niveau de mod n'est pas de mon niveau... Je vais prendre le temps de le retester, je vous tiendrais au courant
free_player
Confrère

Message par free_player »

Ou c'est qu'on peut l'avoir :?:
Oblivion my life!!!
Julikat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Julikat »

Je ne te conseil pas de le prendre, ce mod est Totalement buggé déjà, les pnjs concernés me parlent comme ça : From ID : 025988523641 bonjours je suis I)p5sMr de

de plus, il fait planter le jeu et certaines personnes concernées disent : " ingrédient quatre " un bug très dévastateur, je propose une retraduction complète du mod.

EDIT : voilà le mod original, le droit d'auteur étant déjà accordé, tout traducteur qui le veut bien peut traduire ce mod. http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=8520
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Goshy »

ce mod est déjà tout retraduit...... je l'ai fait... le seul prob c'est qu'à un certain point la quête n'évolue plus.....
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
WarGetX
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par WarGetX »

Désolé de uppé le sujet,mais je rajoute que ce mod je l'ai toujours en français,et il me fait planter le jeu à Bruma,et c'est pareil pour la Version Original.
Je l'ai arrêté avant de courir à la catastrophe,dommage ce mod à avait l'air pas mal du tout...
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Messager du Cheval d'Or

Message par Wolfen »

Delivery Job
Version : 0.8

Auteur : Manargo

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=8520

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Oblivion

Description :

Ce mod vous permet de travailler en tant que messager. Vous devrez livrer des messages et des colis à différentes personnes dans tout Cyrodiil. Dans chaque ville, Vous trouverez une succursale de la société qui vous proposera entre 7 et 9 messages à transmettre, soit un peu plus de 60 quêtes au total.

Pour les petits malins qui utilisent le fast travel, vous serez pénalisé lorsque vous utiliserez ce système et votre prime diminuera (ex: au lieu de toucher 100 septims en voyageant normalement, vous n'en gagnerez que 50).

A noter qu'il peut y avoir des conflits avec certains mods qui ajoutent des bâtiment dans les villes (ex: better cities)

Traducteur : Wolfen
Testeur(s) : Gorn

Autorisation : Pa encore proposé

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Wolfen le 25 août 2009, 20:55, modifié 1 fois.
Gorn
Confrère

Re: Messager du Cheval d'Or

Message par Gorn »

Un mod qui m'a l'air fort sympathique, de quoi donner un peu plus de vie au jeu et d'intérêt à la marche à pied. :)

Donc si personne ne s'y oppose, je serai ravi de pouvoir faire les tests de ce module. (bien que je ne sois pas un testeur officiel, et que je ne souhaite pas en devenir un)

Cordialement.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »