Justement dans la littérature fantastique de John Caldwell, auteur Hongrois qui ne semble malheureusement pas traduit en français. SkandarGraun, l'auteur du mod (qui est hongrois lui aussi ... ceci explique cela) porte un pseudo qui se réfère également à un personnage d'Istvàn Nemes (alias John Caldwell) et qui est un guerrier semi-orque ... J'avais commencé par l'interroger (SkandarGraun pas Istvàn Nemes ...) à propos de son pseudo que je croyais provenir d'une saga de Robert Silverberg qui commence avec "le Château de Lord Valentin" dans laquelle on trouve une race appelée Skandar dont une des caractéristiques est d'avoir quatre bras, ce qui rend ces êtres naturellement disposés à l'art difficile qu'est le jonglage ... Or lord Valentin qui est le personnage principal du premier roman se trouve être embauché par une troupe de Skandar alors qu'il est amnésique au début du bouquin ... Mais je papote ...

Je papote et je crois que j'ai déjà suffisamment répondu à ta question - il me semble - mon petit
Karaiq ?!...