The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Pour moi la "concurrence" est quelque chose de positif. Alors tant mieux, si vraiment ils font de bons mods. Cela nous poussera qu'à en faire de mieux nous mêmes, de plus nous sommes des traducteurs, à la base.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- DarkDeadalus
- Confrère
Et puis la confrérie c'est pas "Skyrim" c'est beaucoup plus que ça.
∞
Je crois en l'émulation positive. Plus il y a de personnes qui travaillent sur le même sujet, plus il y a choses à regarder chez l'autre pour s'inspirer ou pour ne pas répéter. C'est pour ça que je trouve - à titre personnel- que ces "concurrents" sont une chance. 
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Exactement, tu connais une entreprise en situation de monopole qui se préoccupe des besoins de ses clients ?
Hello, je suis l'admin du premier site que tu citesmaga83 a écrit :Il y a de la concurrence en perspective pour la Conf.
--> http://www.skyrim-origins.fr/
--> http://skyrimdatabase.leforum.eu/index.php
Va falloir être bon sur le coup pour "tuer" la concurrence dans l'oeuf....
Non notre but n'est pas de faire de la concurrence, de plus je doute qu'un site puisse vous arriver à la cheville pour ce qui est des traductions made in bethesda, c'est votre spécialité et j’espère que ça le restera car vous faites tous du bon taf à ce niveau
ps : suis pas né dans un œuf, vilain vas !
Modifié en dernier par Zephyr le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
De toute façon ils ont aucune chance: Ils n'ont pas Alkage 

@Malhuin, non maître, mais des entreprises qui s'occupent des besoins de leurs actionnaires oui, alors elles sont obligées d'en faire un peu pour les clients.
@Zephyr, au moins maintenant tout est clair, mais comme je viens de le dire, la concurrence c'est bon pour le marché, ça fait baisser les prix et ça entraîne un léger afflux de stress chez les gens (entre concurrents) ce qui favorise la créativité.
Donc tout va bien dans le meilleurs des mondes et tant que ta communauté ne sombre pas dans la sectarisation le sectarisme
(nom d'une communauté morte dont il ne faut pas dire le nom) tout ira bien entre nous (aussi bien la confrérie que moi).
Bon certes nous avons pour nom la confrérie et en soit c'est limite sectaire mais ce n'est que le nom et nous sommes extrêmement ouverts aux autres.
@Alkage: dis-moi Alkage, comment vont tes chevilles ces temps-ci
?
@ Tchao bonsoir...
@Zephyr, au moins maintenant tout est clair, mais comme je viens de le dire, la concurrence c'est bon pour le marché, ça fait baisser les prix et ça entraîne un léger afflux de stress chez les gens (entre concurrents) ce qui favorise la créativité.
Donc tout va bien dans le meilleurs des mondes et tant que ta communauté ne sombre pas dans la sectarisation le sectarisme
Bon certes nous avons pour nom la confrérie et en soit c'est limite sectaire mais ce n'est que le nom et nous sommes extrêmement ouverts aux autres.
@Alkage: dis-moi Alkage, comment vont tes chevilles ces temps-ci
@ Tchao bonsoir...
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

Ben disons que les portes semblent étroites ces temps ci 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.