Doléance: Transformation sur le recensement des utilisateurs
Re: Doléance: Transformation sur le recensement des utilisat
D'accord Shadaoe merci de m'avoir éclairé.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Oui, c'est une question d'arborescence.
"Skyrim" est dans "Histoire de jeux". Donc si il y a des gens dans "Skyrim", tu les retrouves nécessairement dans "Histoires de jeux."
De même que si quelqu'un consulte "Doléances", il me verra (là, maintenant, à 20h54). Mais je n'y suis pas à proprement parlé, je suis à un niveau plus bas, dans "Ce topic". Mais comme "Ce topic" dépend de "Doléances" ... je pense que tu avais déjà compris par le post de Shadaoe

En conclusion, pas d'inquiétudes à avoir, nous ne sommes pas envahis par des clones ! Par contre je me dépêche d'éditer mon post car je vois Petit_Scarabée_77 sur le topic
"Skyrim" est dans "Histoire de jeux". Donc si il y a des gens dans "Skyrim", tu les retrouves nécessairement dans "Histoires de jeux."
De même que si quelqu'un consulte "Doléances", il me verra (là, maintenant, à 20h54). Mais je n'y suis pas à proprement parlé, je suis à un niveau plus bas, dans "Ce topic". Mais comme "Ce topic" dépend de "Doléances" ... je pense que tu avais déjà compris par le post de Shadaoe

Je le vois également comme ça. Par contre ne campez pas pour autant sur le topic en attendant une réponse en vous focalisant sur cette information, et n'oubliez pas que c'est un forum, et non une messagerie instantanéePlumétoile a écrit :Non, ça a son utilité, ça permet de savoir si on va avoir une réponse bientôt, ou si on est seul pour le moment... Cela donne de l'interactivité, c'est moins indirect... Comme sur un chat, un texte qui affiche "machin tape son texte"...

En conclusion, pas d'inquiétudes à avoir, nous ne sommes pas envahis par des clones ! Par contre je me dépêche d'éditer mon post car je vois Petit_Scarabée_77 sur le topic

- DarkDeadalus
- Confrère
Le seul problème pour ma part c'est quand on va sur le profil de quelqu'un on ne peut plus trouver les messages de l'utilisateur Roi à désactivé en même temps que le comptage des messages, c'est dommage.
∞
Si tu sais faire un minimum de pourcentage, tu retrouves le nombre total
.

- DarkDeadalus
- Confrère
Non non mais il y avait un lien qui permettait de retrouver les message écrit par l'utilisateur dans l'ordre. Je m'en fiche du compteur ^_^.
∞
Oui. Mais il me semble qu'il y a un champ "recherche par auteur" dans l'outil de recherche avancée. Ça marche pareil 

Ah oui ça !
Personnellement je ne l'utilisais jamais, mais bon
.
Personnellement je ne l'utilisais jamais, mais bon