Doléance: Transformation sur le recensement des utilisateurs

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Malcom X
Confrère

Re: Doléance: Transformation sur le recensement des utilisat

Message par Malcom X »

D'accord Shadaoe merci de m'avoir éclairé.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Oui, c'est une question d'arborescence.

"Skyrim" est dans "Histoire de jeux". Donc si il y a des gens dans "Skyrim", tu les retrouves nécessairement dans "Histoires de jeux."
De même que si quelqu'un consulte "Doléances", il me verra (là, maintenant, à 20h54). Mais je n'y suis pas à proprement parlé, je suis à un niveau plus bas, dans "Ce topic". Mais comme "Ce topic" dépend de "Doléances" ... je pense que tu avais déjà compris par le post de Shadaoe ^^
Plumétoile a écrit :Non, ça a son utilité, ça permet de savoir si on va avoir une réponse bientôt, ou si on est seul pour le moment... Cela donne de l'interactivité, c'est moins indirect... Comme sur un chat, un texte qui affiche "machin tape son texte"...
Je le vois également comme ça. Par contre ne campez pas pour autant sur le topic en attendant une réponse en vous focalisant sur cette information, et n'oubliez pas que c'est un forum, et non une messagerie instantanée ^^

En conclusion, pas d'inquiétudes à avoir, nous ne sommes pas envahis par des clones ! Par contre je me dépêche d'éditer mon post car je vois Petit_Scarabée_77 sur le topic :D
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Le seul problème pour ma part c'est quand on va sur le profil de quelqu'un on ne peut plus trouver les messages de l'utilisateur Roi à désactivé en même temps que le comptage des messages, c'est dommage.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Si tu sais faire un minimum de pourcentage, tu retrouves le nombre total ;).
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Non non mais il y avait un lien qui permettait de retrouver les message écrit par l'utilisateur dans l'ordre. Je m'en fiche du compteur ^_^.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Oui. Mais il me semble qu'il y a un champ "recherche par auteur" dans l'outil de recherche avancée. Ça marche pareil :)
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Ah oui ça !
Personnellement je ne l'utilisais jamais, mais bon ^^.
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »