Heart of the Dead
Re: The Heart of the Dead
Bonjours j'ai un problème avec le dragon : à la fin des trois énigmes le jeu me fait un retour Windows. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Avez vous une solution svp s'il vous plait ?
Modifié en dernier par leglaude le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Je ne vois pas vraiment comment je pourrais te répondre sans connaître ce que tu as fait. Tu as répondu aux trois énigmes ? Oui et ensuite, au moment de te remettre la statuette il y a eu retour windows ?
As-tu lu le lisez-moi ?
Si oui, quel est l'esp que tu as choisis ? L'as-tu correctement renommé ?
As-tu lu le lisez-moi ?
Si oui, quel est l'esp que tu as choisis ? L'as-tu correctement renommé ?
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
c C'est après avoirs répondu aux trois énigmes, mais avant qu'il ne me remette la statue, ensuite je n'avais qu'un seul fichier .esp et j'ai bien lu le lisez-moi, mais je n'ai rien renommé car ct c'était juste pour pour le bosse final - ou alors j'ai mal lue.
Le sms est proscrit.
Le sms est proscrit.
Tu as essayé de reprendre une sauvegarde avant de parler au collectionneur ? Pour moi, ça avait fonctionné.

Malheureusement je n'ai plus que des sauvegardes après cette événement ! Et j'ai essayé avec mais ça me fait pareille. Snif.
ps: ce mod est tout simplement génial.
ps: ce mod est tout simplement génial.
Gestion des conflits et de l'ordre de chargement :
- Utilises BOSS pour optimiser l'ordre de chargement des mods, cela devrait réduire le nombre de conflits.
- Utilise ensuite OBMM pour voir s'il reste un conflit avec un autre mod. S'il y a un conflit, supprime le mod incriminé.
- Utilises BOSS pour optimiser l'ordre de chargement des mods, cela devrait réduire le nombre de conflits.
- Utilise ensuite OBMM pour voir s'il reste un conflit avec un autre mod. S'il y a un conflit, supprime le mod incriminé.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Dommage, pour les sauvegardes. Malheureusement, là, je ne peux pas t'aider, c'est hors de mes compétences.

Pourrais-tu me donner un lien malhuin car je suis en train de télécharger OBMM mais je ne trouve pas BOSS, et merci pour vos réponses rapides.
enfaite En fait c’est bon j’ai trouvé BOSS par contre je ne comprends rien à l'anglais. Quelqu'un pourrait m'expliquer son fonctionnement vite fait s'il vous plait
enfaite En fait c’est bon j’ai trouvé BOSS par contre je ne comprends rien à l'anglais. Quelqu'un pourrait m'expliquer son fonctionnement vite fait s'il vous plait

Raison : passage avec rajout de ponctuation...
Raison : passage avec rajout de ponctuation...
- Laurelinde
- Confrère
Bonjour !
Juste une petite question avant de partir dans les compatibilités/incompatibilités entre mods : as-tu essayé de baisser les graphismes ? Du genre laisser tomber l'anti aliasing, baisser la qualité globale des graphismes... ...juste le temps de la séquence. C'est que j'ai déjà subi ce problème sous un autre mod (tears of the fiend ; a priori circonstances similaires) et c'était un problème d'ordinateur un peu trop "limite" pour faire tourner le bazar.
Sinon, pour BOSS, je laisse la main : jamais utilisé, désolée.
Juste une petite question avant de partir dans les compatibilités/incompatibilités entre mods : as-tu essayé de baisser les graphismes ? Du genre laisser tomber l'anti aliasing, baisser la qualité globale des graphismes... ...juste le temps de la séquence. C'est que j'ai déjà subi ce problème sous un autre mod (tears of the fiend ; a priori circonstances similaires) et c'était un problème d'ordinateur un peu trop "limite" pour faire tourner le bazar.
Sinon, pour BOSS, je laisse la main : jamais utilisé, désolée.
Bonjour, merci pour la correction (tu va avoir du travaille avec moi^^)oui j'ai effectivement baisser les graphismes aux minimum mais cela na rien donner mais merci quand même