The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Pas faux, impossible de se balader tranquillement à cheval sans avoir à en descendre toutes les trois minutes...
Adieu Yu Qi...

Oui. Dommage de ne pas pouvoir attaquer ou se défendre en étant à cheval.

Des mods permettent de se battre à cheval. Non, ce que je mets en cause c'est le système lui-même. Se battre en permanence, contre un flot d'adversaire qui viennent à tour de rôle se faire embrocher... c'est débile. Je n'ai rien contre les rencontres aléatoires, mais dans Oblivion (comme dans Morro d'ailleurs) c'est vraiment le travail à la chaîne. Toujours le même adversaire stéréotypé qui vient se jeter sur ton épée... deux coups... éliminés... au suivant. Où est l'intérêt ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Nul part à par prétendre(pour le studio) qu'il y a une grande diversité d'adversaire...
Adieu Yu Qi...

Je n'utilise JAMAIS de cheval, on est beaucoup trop vulnérables.Eldrak a écrit :Pas faux, impossible de se balader tranquillement à cheval sans avoir à en descendre toutes les trois minutes...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Lord DagoBert
- Confrère
Moi non plus, mon personnage court plus vite que le cheval noir...
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
Cela a peut-être déjà été dit, mais est-ce qu'il y aura moyen de se battre à cheval ou pas dans skyrim ?
Bonne question, aucune idée navré..
Je viens de chercher dans le topic, (à) a priori aucune annonce, juste des conjectures.
Je viens de chercher dans le topic, (à) a priori aucune annonce, juste des conjectures.

Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : ;
Adieu Yu Qi...

J'ai entendu dire que oui.
- Shadow she-wolf
- Confrère
Ce que tu as entendu, ce se sont des rêves…malhuin a écrit :J'ai entendu dire que oui.
Comme les lances, les arbalètes, la lévitation et autres…
Modifié en dernier par Shadow she-wolf le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.