Heart of the Dead
Re: The Heart of the Dead
J'ai essayé de ressusciter le dragon, mais je peux pas lui parler ... par contre c'est quoi la variable à remettre à zéro ? Si c'est "setstage" je vois pas comment faire, quand j'essaye de revenir en arrière ça fait rien.
Sinon y'a Dublin qui est à l'hotêl de skingrad, mais quand je lui parle il dit rien d'intéressant, donc le dialogue se déclenche pas quoi.
Sinon y'a Dublin qui est à l'hotêl de skingrad, mais quand je lui parle il dit rien d'intéressant, donc le dialogue se déclenche pas quoi.
Modifié en dernier par Sydonais le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Raison : passage...
- Laurelinde
- Confrère
Oh la la... Je vais tenter de faire un message à la "livre dont vous êtes le héros".
Tu n'as pas fait un tour dans les Shivering Isles entre temps ? Il semblerait qu'un retour depuis cet endroit par des moyens autres que le fameux portail de Shéo a tendance à ficher le bazar dans les dialogues...
Si c'est le cas, tente de passer le portail puis de revenir en Cyrodiil par ce même portail.
Sinon, ne le fais surtout pas et passe au paragraphe suivant.
Sinon, apparemment, le jeu considère que tu n'as pas pris la statue de dragon (et ça m'étonne, vu que je n'avais pas rencontré ce problème quand j'ai démoli cette vilaine vouivre). Essaie de taper dans la console :
set HOD03.CollectorQuest to 12
Si la quête de la Comtesse est considérée comme terminée, ça devrait débloquer le dialogue avec Dublin et te permettre d'accéder à la suite...
-- edit un brin tardif --
Oh ! J'oubliais : et pense bien à garder une sauvegarde d'avant bidouillages console, ça peut sauver une partie.
J'aime autant prévenir que si rien ne marche, tu risques de devoir te retaper la quête depuis le dialogue avec le dragon...
Tu n'as pas fait un tour dans les Shivering Isles entre temps ? Il semblerait qu'un retour depuis cet endroit par des moyens autres que le fameux portail de Shéo a tendance à ficher le bazar dans les dialogues...
Si c'est le cas, tente de passer le portail puis de revenir en Cyrodiil par ce même portail.
Sinon, ne le fais surtout pas et passe au paragraphe suivant.
Sinon, apparemment, le jeu considère que tu n'as pas pris la statue de dragon (et ça m'étonne, vu que je n'avais pas rencontré ce problème quand j'ai démoli cette vilaine vouivre). Essaie de taper dans la console :
set HOD03.CollectorQuest to 12
Si la quête de la Comtesse est considérée comme terminée, ça devrait débloquer le dialogue avec Dublin et te permettre d'accéder à la suite...
-- edit un brin tardif --
Oh ! J'oubliais : et pense bien à garder une sauvegarde d'avant bidouillages console, ça peut sauver une partie.
J'aime autant prévenir que si rien ne marche, tu risques de devoir te retaper la quête depuis le dialogue avec le dragon...
Modifié en dernier par Laurelinde le 06 déc. 2013, 01:43, modifié 2 fois.
Raison : p'tit ajout après réflexion
Raison : p'tit ajout après réflexion
Finalement j'ai réussi, en faisant setstage avec quelques valeurs. Du coup Dublin est venu me parler, j'ai dormi, fait le rêve. Wintermoon est venu, elle m'as attaquée mais j'ai réglé ce problème avec le "lisez-moi" qui dise d'utiliser "setav aggression".
Ensuite par contre, quand elle me parle, à un moment on peut poser 3 questions genre "qui est Yurn ?" mais après ces 3 questions, y'a plus rien à dire. Je peu juste fermer le dialogue avec la croix. Du coup elle m'as pas donné la 3e statue.
Ensuite par contre, quand elle me parle, à un moment on peut poser 3 questions genre "qui est Yurn ?" mais après ces 3 questions, y'a plus rien à dire. Je peu juste fermer le dialogue avec la croix. Du coup elle m'as pas donné la 3e statue.
Hum d'accord, mais je dois faire quoi maintenant ? Elle m'as juste expliquée sa vie, l'histoire du Coeur aussi. Mais c'est tout. Puis Dublin a rien à dire. Dans le Journal des Quêtes, y'a pas de mises à jour.
Elle ne t'a pas dit qu'elle te donnera la statue plus tard ?
► Afficher le texte

Non elle m'a juste raconté son histoire et celle du Coeur, rien d'autre. Le fenêtre du dialogue se ferme pas à la fin, mais je peux rien dire, j'ai juste comme option la croix. Mais après si j'essaye de lui reparler, le dialogue recommence à zéro ... je ne peux juste pas poser les 3 questions vers la fin, sur l'histoire du coeur, et à la fin c'est pareil.
J'ai l'impression que y'a une sorte de bug, normalement je pense que je devrais pouvoir dire quelque chose à la fin sur la Statue qu'elle a, ou qu'elle enchaine là dessus.
J'ai l'impression que y'a une sorte de bug, normalement je pense que je devrais pouvoir dire quelque chose à la fin sur la Statue qu'elle a, ou qu'elle enchaine là dessus.
Modifié en dernier par Sydonais le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : + 2-3 bricoles.
Raison : + 2-3 bricoles.
Essayes tout de même de retourner à Chorrol, on ne sait jamais.
Modifié en dernier par Yu Qi le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.

Finalement j'ai résolu le problème, avec la console.
Voilà merci pour votre aide.
Voilà merci pour votre aide.