Affichage...

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Searinnoxe
Confrère

Affichage...

Message par Searinnoxe »

Salute!

Alors voilà, en fait j'utilise un mod qui ajoute une race "argonian tribal" et j'ai récemment dû désactiver tout mes mods pour finir une quête qui me faisait toujours un retour bureau après chaque 3m.

En me reconnectant mon perso est invisible dans l'inventaire et quand j'utilise la commande console console "showracemenu" le jeu plante et se ferme.

Une solution? ^^
Laurelinde
Confrère

Re: Affichage...

Message par Laurelinde »

Bonjour !

Euh... Ce n'est pas spécialement le lieu où poser la question, je le crains (et surtout, donner le nom du mod pourrait aider en cas de demande de coup de main pour un bug). Mais bon, en attendant d'avoir le nom du mod incriminé, je tente une question (désolée si elle semble stupide) :

Tu n'as pas décoché le mod qui rajoutait la race de ton personnage, au moins ?
Searinnoxe
Confrère

Message par Searinnoxe »

Et si...

Pourtant je l'avais déjà fait une fois mais j'avais quand même pu ouvrir la console pour rechanger la race.

Le mod c'est "Argonian pack 1 Tribal Argonian"

(Désolé si je me suis trompé de section)
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Bah, p'têt que quelqu'un déplacera ce topic s'il se sens d'humeur à le faire, va.

Sinon, pour en revenir à ce problème d'argonien invisible, essaie de cocher l'esp de la race de ton personnage, pour voir. Si ça ne marche pas, par contre, j'ai bien peur que soit il te faudra passer par la reprise d'une sauvegarde antérieure à ton bidouillage, soit il faudra tenter de rafistoler les morceaux avec un utilitaire genre Wrye Bash (mais si c'est cette dernière solution, je vais devoir passer la main à quelqu'un qui s'y connaît bien).
Répondre

Retourner vers « Aide »