A Brotherhood Renewed - Une confrérie renaissante

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
zangdar
Confrère

Re: A Brotherhood Renewed

Message par zangdar »

désolé pour le double post mais je rencontre un nouveau soucis sur ce mod :

Lorsque je dois reconstruire le sanctuaire d'Anvil je dois retrouver l'annonceur (rajinka ou un nom comme ça) seulement pour la retrouver je dois parler à carahil de la guilde des mages. C'est là qu'est le soucis car ayant installé le mod "mannimarco réscussité" je suis un nécromancien gentil et zélé et j'ai bien entendu zigouiller Carahil ainsi que tous les autres chefs des mages pour satisfaire la volonté de mon maître vénéré. :shock:

...

Un informaticien génial pourrait-il me dire comment je fais pour demander à une morte ou se trouve mon annonceuse :D
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Pour te dépanner :
► Afficher le texte
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

comment je fais pour demander à une morte
Tu es nécromancien non ?
ou se trouve mon annonceuse
Logiquement Carahil t'envois voir Aux armes du compte, mais le souci c'est que le topic n'apparaîtra pas, utilise donc la commande suivante :
► Afficher le texte
zangdar
Confrère

Message par zangdar »

Jusque là quand je ranimai son cadavre à moitié pourri elle me répondait que "cervaux !!! faim !!!!" donc j'avais du mal mais après lui avoir parlé dans ton langage bizarre elle m'a dit qu'elle était aux armes du comte et elle est repartie bouffer ses pissenlits par la racine

Merci beaucoup encore une fois :top:
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par BlackArt »

Bonjour, dans le mod j'ai un téléporteur et une pierre de welkynd en rab c'est c'est normal ou non ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui, il y a du Rab pour les prochaines versions ! :D
Tu peux utiliser le dernier téléporteur pour te rendre dans Skingrad, même s'il n'y a pas grand chose... (Bon moyen de voyager sans fast travel ou pour vampire)
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par BlackArt »

Et aussi il y a un bug avec la quête avec Elda wild-runner j'ai choisi de l'interroger et Vicente Valtieiri m'a dit qu'elle était dans une cage ayléide mais quand j'arrive il y a juste le gardien sombre tu saurai comment faire ?
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

J'ai eu le même problème la seule fois que j'ai mis Vincente Valtieri comme annonceur. Finalement, j'ai pris la solution de facilité en rechargeant juste avant le dialogue, comme ça j'ai pu offrir Elda à Vincente comme nourriture. Les quelques fois que j'ai pris Morgan Lafontaine comme annonceur, il n'y avait pas ce problème et après avoir interrogé la demoiselle, je finissais toujours par l'offrir à Morgan pour ses petits repas, donc, en finale, pas de changement.
Image
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par BlackArt »

Ok merci :)
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

De rien, même si ça ne t'aide pas beaucoup à résoudre le problème technique. De toute façon Elda ne t'apprend rien de plus que ce qu'il y a dans son journal, à part quelques mensonges qu'elle essaye de te faire avaler.
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »