That's all
Joyeux anniversaire :)
Re: Joyeux anniversaire :)
Aujourd'hui, si j'en crois les données du forum, c'est l'anniversaire de Mohawk. En soit, l’événement ne me concerne pas du tout, car je ne connais pas Mohawk. Par contre, depuis quelques semaines je tombe sur bon nombre de réponses et articles de sa production concernant entre autre, le modding, et je voudrais profiter "de l'occasion" pour le remercier. Très certainement ne lira-t-il pas ce message, mais peut-être que d'autres oui, et peut-être encore que ces mêmes autres iront jeter un œil comme moi, de-ci, de-là, à ces articles à la recherche de réponses ou juste par simple curiosité. Ce qui est déjà pas mal 
That's all
That's all
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

Très juste, bon anniversaire Mohawk, qui fait partie des grands du modding 
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Bon anniversaire à lui 
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Ce bon vieux Mohawk, un sacré garçon celui-là ! Il a été mon mentor pendant pas mal de mois après le lancement d'Oblivion et mon début dans le modding ! Je lui dois beaucoup ! 
C'est triste qu'on ne le voit plus, même sur la Wteam ! En tous cas, bon anniversaire à toi vieux briscard ! =)
C'est triste qu'on ne le voit plus, même sur la Wteam ! En tous cas, bon anniversaire à toi vieux briscard ! =)
Bon anniversaire, pour ma part je n'ai discuté qu'une fois avec lui... donc je ne le connais pas trop.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Lord DagoBert
- Confrère
Bon anniversaire à notre squelette national!
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
Le squelette te remercie bien bas!

Pas trop, tu pourrais rester coincé
.
Ah, et j'allais oublier : bon anniversaire !
Ah, et j'allais oublier : bon anniversaire !
Merci Le pingouin complètement fou à lier 

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Bon anniversaire à toi !On peut avoir une tournée gratuite à l'auberge ?
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5