The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
La première image montrée par Enok, je suppose que c'est un arc invoqué. Et j'adore la statue d'Azura... toujours aussi belle (soupir) je crois être amoureux d'elle depuis Morrowind.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Vous êtes sur que vous n'êtes pas un peu jeune pour une aedra, maître ?
Adieu Yu Qi...

D'abord, Azura est une daedra... (elle est la preuve que tous ne sont pas des monstres du genre Molag Baal ou Mehrunes Dagon) ensuite CASSE PAS MON FANTASME !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ah oui mince c'est vrai aedra= Les neuf divins et Deadra= ben, les autres en somme(s).
Vous voulez peut être que je vous appelle Nocturne, je suis sûr que le résultat serait stupéfiant une fois qu'elles seront réunies
Vous voulez peut être que je vous appelle Nocturne, je suis sûr que le résultat serait stupéfiant une fois qu'elles seront réunies

Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : ;
Adieu Yu Qi...

- Shadow she-wolf
- Confrère
Nan…Eldrak a écrit :Ah oui mince c'est vrai aedra= Les neuf divins
Magnus est un Aedroth, mais n'est pas un des Neuf Divins…
Il y a une bonne tonne d'Aedra…
Les Aedra sont les Et'Ada qui ont participé à la création de Nirn, les Daedra non (aux subtilités du bannissement près)…
Les Aedra, lorsqu'ils se firent absorbés par Nirn comme c'était prévu par Lorkhan, ils étripèrent notre cher Lorkhan, certains s'enfuirent à travers l'Oblivion vers l'Aetherius et formèrent ainsi les étoiles et Magnus le soleil, il y a donc au moins autant d'Aedra que d'étoile dans le ciel…
D'autres se firent absorbés par Nirn et disparurent, tandis que les "neuf divins" (ou plutôt huit voire sept à l'époque) ont décidé de fusionner avec Nirn…
Et il ne faut pas oublier le dernier genre d'Et'Ada, les Mnémoliens, les étoiles filantes, coincés entre Nirn et l'Aetherius…
Bien entendu on a eu les cas de Talos ou de Mannimarco qui devinrent des Aedra par la force des choses, ou Sai qui le fut contraint sous la décision des certains Aedra…
Et l'on a les "intermédiaires" comme l'ont été les Tribuns et Dagoth Ur, mais aussi Pélinal Blancserpent ou le Roi des Tréfonds et d'autres qui sont des avatars de Lorkhan…
Honnêtement, à la fin, on ne sait plus qui est quoi, particulièrement avec l'introduction des Kalpa dans KOTN et les textes pré-skyrim où l'on apprend que Dagon aurait été un "roi bienveillant" et qu'Umaril est originaire d'un Kalpa précédant…
Effectivement, elles risquent de bien se taper dessus étant donnée qu'elles sont en guerre l'une contre l'autre…Eldrak a écrit : Vous voulez peut être que je vous appelle Nocturne, je suis sûr que le résultat serait stupéfiant une fois qu'elles seront réunies
Puis bon, Nocturne, dans le genre fantasme, on a vu mieux…
L'ombre prit alors la forme de la Sorcière,
Courbée et tordue, vêtue de sa Cape et de sa Capuche.
[…]
"Sorcière des Ombres, je te promets
De n'honorer que tes Mots noirs,
De tourner le dos à la Vérité
De servir l'Ambition de tes Rois ténébreux
De diviser leur Héritage justement
De t'aimer
Et de te trouver belle."
Puis, dans la Chambre, au Coeur de la Nuit,
Hrormir et la Sorcière se retirèrent
Il embrassa ses Lèvres ridées
Et ses Seins flétris et tombants,
[…]
Alors que la Sorcière volait vers la Salle du Banquet
Invoquant les plus sombres Ténèbres dans son réveil
Mais les Célébrants ne pouvaient toujours voir que
La Colère
Qui déformait son Visage monstrueux
Et ils tremblèrent de Peur.
[…]
Car nul ne doit rire franchement
De la dame daedra Nocturne.
Sans sa Capuche de Nuit d'ombres,
Son hideux Visage forçait les Lunes
A se dissimuler.
Honnêtement, Méridia serait une meilleure candidate, bien qu'elle ne soit pas très tolérante dans son genre…
Mais le mieux reste Méphala, androgyne et déesse de la sexualité, ou Boéthia qui prend parfois l'apparence d'une femme et qui est connu pour ses orgies avec ses 99 amants…
Vous voyez maître malhuin, en fait vous avez le choix et merci shadow pour tes précisions.
Adieu Yu Qi...

En voyant le "pavé" de Shadow, je me suis dit : "j'ai rien compris à l'histoire de TES", va falloir que je révise mes classiques....

Et encore, ce n'est qu'une petite parcelle du savoir de shadow sur les tes, en fait moi je n'en connais pas le 1000 ème, je crois que je ne connaî(t)s qu'à peine les bases.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

Hrormir !
Mon épopée des TES préférée ! J'ai reconnu dès le troisième vers !
Edit : Merci Dark ! Purin, on dira ce qu'on voudra, on va peut-être perdre du lore et de la finesse, mais l'ambiance visuelle sera extraordinairement époustouflante comparée à celle d'Oblivion. Le vampire (?) rend tellement bien, et le reste aussi dans l'ensemble
Mon épopée des TES préférée ! J'ai reconnu dès le troisième vers !

Edit : Merci Dark ! Purin, on dira ce qu'on voudra, on va peut-être perdre du lore et de la finesse, mais l'ambiance visuelle sera extraordinairement époustouflante comparée à celle d'Oblivion. Le vampire (?) rend tellement bien, et le reste aussi dans l'ensemble

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak