Toutes les Promos Steam !
Re: Toutes les Promos Steam !
Je confirme, stand-alone.
Je te l'ai déjà dit, sur le forum appelle moi koala !Corax a écrit :Stand Alone, pas DLC nom de dieu!

Trêve de sérieux, Crisis Warhead en vaut-il le coup ? Le premier Crisis étant une réussite, cet autre opus est-il bien ?
Warhead est orienté plus action et est un peu plus linéaire que Crysis 1, il perd en liberté mais gagne en intensité et comble une partie du scénario.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Merci pour ta description.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Oups erreur de ma part je corrige ça toute suite !
Ceci dit, je préfère Crysis à Warhead 

Week-end deal : Fable 3 et ses DLCs à -66%. Ca vous fait le jeu de base à 13-14€.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Promo de semaine sur les jeux THQ !!
-Premier jeux à être en promo : Metro 2033 qui est à 2,50€ !
J'espère que Titan Quest Gold seras en promo !!
-Premier jeux à être en promo : Metro 2033 qui est à 2,50€ !
J'espère que Titan Quest Gold seras en promo !!
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Raison : ;)
Foncez ! Prenez-le !
C'est un jeu excellent, avec une ambiance géniale, un travail pour les niveaux gargantuesque (surtout pour ce qui est des stations). L'ambiance est parfois bien oppressante (Bibliothèque
). Et vous aurez quelques surprises et sursauts. Pour ceux qui m'ont en ami Steam, j'ai uploadé hier la plus grande partie de mes screenshots, en évitant les spoilers au maximum; vous pouvez donc vous faire une idée
.
Je trouve que c'est un massacre du roman [plus-que-génial-lui-aussi-lisez-le], mais je l'adore en tant que jeu. Les combats sont bons, l'ambiance audio [les discussions des PNJs, ou les bruits dans les ruines, les échos des stations animées], ou visuelle excellente, l'effet d'hiver nucléaire, ou de délabrement rend très bien. C'est un jeu très complet (si vous comptez tout visiter, et le faire de A à Z
).
Certains passages n'ont rien à envier à un CoD, et il est possible de se la jouer pas mal furtif
La mise en scène est surtout extraordinaire par endroits 
Grosso modo : ambiance, expériences, combats, découvertes, explorations des vestiges de "L'ancien monde"...
Une ambiance géniale, je me répète encore une fois. Un must-have !
Un de mes préférés !
C'est un jeu excellent, avec une ambiance géniale, un travail pour les niveaux gargantuesque (surtout pour ce qui est des stations). L'ambiance est parfois bien oppressante (Bibliothèque

Je trouve que c'est un massacre du roman [plus-que-génial-lui-aussi-lisez-le], mais je l'adore en tant que jeu. Les combats sont bons, l'ambiance audio [les discussions des PNJs, ou les bruits dans les ruines, les échos des stations animées], ou visuelle excellente, l'effet d'hiver nucléaire, ou de délabrement rend très bien. C'est un jeu très complet (si vous comptez tout visiter, et le faire de A à Z

Certains passages n'ont rien à envier à un CoD, et il est possible de se la jouer pas mal furtif

Grosso modo : ambiance, expériences, combats, découvertes, explorations des vestiges de "L'ancien monde"...

Un de mes préférés !

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
J'ai déjà, j'ai vraiment bien aimé !! Il est juste magnifique !